Mise a jour nod32
Résolu/Fermé
ouattara yacouba
-
federer -
federer -
bonsoir je suis ouattara yacouba je voudrais bien que vous m'aidiez a avoir la mise a jour de l'antiviris nod32 manuellement ou un site ou je peux avoir sa en français merci
A voir également:
- Mise a jour nod32
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
sauf que la version cracké ne telecharge que 60% de la mise a jour...
alors oui c'est facile mais non tu n'est pas protégée...
plus d'infos : http://www.forum-protection.fr/discussions-f8/topic5.html
citation :
De toutes les façons, ce que les gens ne savent pas, c’est que ces codes (ndlr : les codes de piratage du produit) ne sont pas originaux. ESET (la société éditrice de Nod32 et Smart Security) les ont défini comme étant originaux et en génèrent des centaines par jour. C’est pourquoi il existe deux serveurs pour la mise à jour de la base de données : un pour ces clés des licences dites «originales» qu’on peut appeler les «fakes» (Faux), et un autre pour les clés de licences dûment achetés et qui sont réellement originales. Le premier serveur (celui dédié pour les "fakes") ne délivre que 60% de la base de données antivirales, cependant la seconde en donne du 100%.
alors oui c'est facile mais non tu n'est pas protégée...
plus d'infos : http://www.forum-protection.fr/discussions-f8/topic5.html
citation :
De toutes les façons, ce que les gens ne savent pas, c’est que ces codes (ndlr : les codes de piratage du produit) ne sont pas originaux. ESET (la société éditrice de Nod32 et Smart Security) les ont défini comme étant originaux et en génèrent des centaines par jour. C’est pourquoi il existe deux serveurs pour la mise à jour de la base de données : un pour ces clés des licences dites «originales» qu’on peut appeler les «fakes» (Faux), et un autre pour les clés de licences dûment achetés et qui sont réellement originales. Le premier serveur (celui dédié pour les "fakes") ne délivre que 60% de la base de données antivirales, cependant la seconde en donne du 100%.
bonjour chere amis la nouvel version de kaspesky elimine will polo utiliser ce antivirus s'est proteger son poste ou son ordinateur il est tres efficace je vous rassure
bonjour moi jai trouver la derniere version de nod32 secutity mais je ne peut pas donner de liens ici je suis desauler
cest une board warez cest pour sela autent pour moi bon courage pour la suite oui cest un meilleur anti virus o monde il est impec jai eds mise a jour pandant enfi,n jusquant 2050 a bientot
cest une board warez cest pour sela autent pour moi bon courage pour la suite oui cest un meilleur anti virus o monde il est impec jai eds mise a jour pandant enfi,n jusquant 2050 a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
ben tu vas dans mise à jour et tu met sur automatique et tes identifiants.
dans plannification tu l'active à toute les 1h
ben tu vas dans mise à jour et tu met sur automatique et tes identifiants.
dans plannification tu l'active à toute les 1h