Résultats (21 455)
Vista mise à jour
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC avec VISTA HOME PREMIUM, je n'ai pas de connection internet propre et mon Windows plante très souvent (mème au 1er déma...
Virtual pc: installé internet windows xp pro
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...
Gros problème au démarrage de mon pc.
RésoluBonjour, à tous & à toutes. En ce moment même je vous écrit de mon autre PC qui lui marche parfaitement. Je suis vraiment inquiète, car il y a à pe...
Ordi qui ne veux pas booter sur cd...
RésoluBonjour, Je suis confronté a un petit probleme... Je veux installé win XP sur un pc... Je lui ai inseré le cd dans le graveur, j'ai selectionner...
Changement disque dur = nouvelle licence ???
RésoluBonjour, Mon disque dur vient de me lâcher et je me demandait si je m'en procure un nouveau, est ce que je devrait racheter une nouvelle version de W...
Impossible d'afficher les dossiers cachés
RésoluBonjour, comme le titre du sujet l'indique, je ne peux plus afficher mes dossiers cachés (dont poste de travail). J'ai EVIDEMMENT modifié l'affichag...
Nettoyage complet
RésoluBonjour, je souhaite nettoyer mon PC complètement car il beaugue de + en +, que me conseillez vous ? - un formattage (sachant que mon PC a bientôt 4...
Un pc qui ne repond pas bcp !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon pc ! Windows met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer ,et je suis regulierement deconectée d'internet ! J'ai ...
Windows genuine advantage
RésoluBonjour, Pour ceux qui en on mare de windows genius advantage , il y a une solution trés simple. Telechargez et installez Icesword , ensuite lancer...
Choix d'une clé usb
RésoluSalut, j'aimerais savoir s'il existe un site qui permettrait de connaître la vitesse de transfert entre une clé USB et un PC, et inversement? j'...
«sos»,
RésoluBonjour, voila j'ai probleme ac mon pc qd je le démmare il m'affiche tt suite qs le bureau s'affiche ce message d'erreur Erreur de ...
Probleme de connexion avec windows
RésoluBonjour, Je possède Windows XP Professionnel et a chaque démarrage il me demande un mots de passe.Pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe, et sa...
Impossible de formater
RésoluBonjour, j'ai un probleme des que je branche un perif sur mon pc windows le detecte mais il n'est pas a poste de travail. C'est le meme probleme pour...
Windows bloque l'antivirus
RésoluBonjour, A l'ouverture du PC Vista; Windows bloque l'antivirus et le Pare Feux. Ceci m'oblige à chaque fois de l'activer à la main. Bien sur il est ...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...
Virus pc
RésoluBonjour, j'ai un pc portable entierement paralysé par les virus , a chaque foi que j essaye d installer un antivirus les virus l enpéche...et en plus...
Probleme de profil utilisateur sous vista
RésoluBonjour, Je possede un pc portable acer 5315 sous vista familiale depuis ce matin je peux aller sur ma session car celui ci me marque "echec lors de...
Clé d'enregistrement windows francais anglais
RésoluBonjour, j'ai un Windows XP Pro fraçais avec une clé d'enregistrement "LÉGALE ET NON PIRATÉ". J'aimerais savoir si je peux installer Windows XP Pro...
Surchauffe, rame
RésoluBonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows 7 en image dvd et je me suis procuré légalement une clé sur le site de windows. Cependant ce n'est pour activer qu...
Cle pour microsoft office home and student 07
RésoluBonjour, ou j'ai per trouver le cle pour activate microsoft office home and student 2007 svp merci
Licence windows originale
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir une licence windows originale gratuit car je n'ai pas les moyens financiés de l'avoir. merci.
Récupèrer données clé usb
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème je suis partie en vacance et j'ai pris beaucoup de photos n'ayant pas assez de place sur mon appareil j...
A propos d'une carte wifi ?
RésoluBonjour, j'ai installé une carte wifi sur mon XP. J'ai eu beaucoup de mal avant qu'elle ne soit reconnue et maintenant comme par enchantem...
Copie windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : un beau matin en me reveillant, j'allume mon ordi, ouvre ma session et là, PAF ! un message me dit que ma copie n...
Verification du systeme
RésoluBonjour, quand j'allume mon PC 'je n'est pas mon burreau tous de suite il faut que j'appuis sur F1( FDC failure Press F1 to resume) (message que j'ai...
Raccourcis bureau automatique
RésoluBonjour, Je possède une clé usb avec dessus des logiciel portable. J'ai un logiciel qui me permet de gérer tous ces logiciel du genre framakey. ...
Formater un disque dur sous windows xp
Résolu/FerméBonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...
Proposition de boot avec un seul système
RésoluBonjour, voilà je tournesur vista et de temps en temps lors du redémarage de l'ordinateur celui-ci me propose qde choisir entre deux système sur l'o...
Livebox orange
RésoluBonjour, je viens de faire un abonnement d internet avec orange et jai achete une clé wifi chez orange pour établir une connection avec mon routeur s...