Résultats (21 455)

Vista mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC avec VISTA HOME PREMIUM, je n'ai pas de connection internet propre et mon Windows plante très souvent (mème au 1er déma...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Little boy62

Virtual pc: installé internet windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows xp pro sur un disque dur virtuel grâce à virtual pc. Mon problème étant que win xp (système émulé) ne voit pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
hamagil

Gros problème au démarrage de mon pc.

Résolu

Bonjour, à tous & à toutes. En ce moment même je vous écrit de mon autre PC qui lui marche parfaitement. Je suis vraiment inquiète, car il y a à pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ssbroly

Ordi qui ne veux pas booter sur cd...

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un petit probleme... Je veux installé win XP sur un pc... Je lui ai inseré le cd dans le graveur, j'ai selectionner...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Snowguy

Changement disque dur = nouvelle licence ???

Résolu

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher et je me demandait si je m'en procure un nouveau, est ce que je devrait racheter une nouvelle version de W...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Ad'

Impossible d'afficher les dossiers cachés

Résolu

Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, je ne peux plus afficher mes dossiers cachés (dont poste de travail). J'ai EVIDEMMENT modifié l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
le druide

Nettoyage complet

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer mon PC complètement car il beaugue de + en +, que me conseillez vous ? - un formattage (sachant que mon PC a bientôt 4...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Penéloppe

Un pc qui ne repond pas bcp !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc ! Windows met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer ,et je suis regulierement deconectée d'internet ! J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ric025

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui en on mare de windows genius advantage , il y a une solution trés simple. Telechargez et installez Icesword , ensuite lancer...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lazard39

Choix d'une clé usb

Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il existe un site qui permettrait de connaître la vitesse de transfert entre une clé USB et un PC, et inversement? j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

«sos»,

Résolu

Bonjour, voila j'ai probleme ac mon pc qd je le démmare il m'affiche tt suite qs le bureau s'affiche ce message d'erreur Erreur de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec windows

Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP Professionnel et a chaque démarrage il me demande un mots de passe.Pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe, et sa...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sof26110

Impossible de formater

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme des que je branche un perif sur mon pc windows le detecte mais il n'est pas a poste de travail. C'est le meme probleme pour...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
cedric_06

Windows bloque l'antivirus

Résolu

Bonjour, A l'ouverture du PC Vista; Windows bloque l'antivirus et le Pare Feux. Ceci m'oblige à chaque fois de l'activer à la main. Bien sur il est ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
R@mond

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, Un copain de ma tante lui à donner, un ordinateur. Pour des raisons de confidentialités, il à réinitialiser son ordinateur. Je les démarre...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mattdevue

Virus pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable entierement paralysé par les virus , a chaque foi que j essaye d installer un antivirus les virus l enpéche...et en plus...

39 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
berber5

Probleme de profil utilisateur sous vista

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable acer 5315 sous vista familiale depuis ce matin je peux aller sur ma session car celui ci me marque "echec lors de...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
tittemary42

Clé d'enregistrement windows francais anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows XP Pro fraçais avec une clé d'enregistrement "LÉGALE ET NON PIRATÉ". J'aimerais savoir si je peux installer Windows XP Pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
wonderboutin

Surchauffe, rame

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Pentium IV 3.2Ghz, avec le ventilateur d'origine, une carte graphique Geforce 9500GT avec un dissipateur et 2 GO de Ram a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
florian246

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 en image dvd et je me suis procuré légalement une clé sur le site de windows. Cependant ce n'est pour activer qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jong7

Cle pour microsoft office home and student 07

Résolu

Bonjour, ou j'ai per trouver le cle pour activate microsoft office home and student 2007 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Marlies

Licence windows originale

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une licence windows originale gratuit car je n'ai pas les moyens financiés de l'avoir. merci.

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Récupèrer données clé usb

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème je suis partie en vacance et j'ai pris beaucoup de photos n'ayant pas assez de place sur mon appareil j...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ptimic

A propos d'une carte wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte wifi sur mon XP. J'ai eu beaucoup de mal avant qu'elle ne soit reconnue et maintenant comme par enchantem...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tyroc

Copie windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : un beau matin en me reveillant, j'allume mon ordi, ouvre ma session et là, PAF ! un message me dit que ma copie n...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
romanlol

Verification du systeme

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC 'je n'est pas mon burreau tous de suite il faut que j'appuis sur F1( FDC failure Press F1 to resume) (message que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dubcek

Raccourcis bureau automatique

Résolu

Bonjour, Je possède une clé usb avec dessus des logiciel portable. J'ai un logiciel qui me permet de gérer tous ces logiciel du genre framakey. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
VinZ

Formater un disque dur sous windows xp

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter pour pouvoir formater mon disque dur sous windows XP. J'ai essayé avec le CD d'installation sans résulta...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
win user

Proposition de boot avec un seul système

Résolu

Bonjour, voilà je tournesur vista et de temps en temps lors du redémarage de l'ordinateur celui-ci me propose qde choisir entre deux système sur l'o...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
moudubulbe

Livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens de faire un abonnement d internet avec orange et jai achete une clé wifi chez orange pour établir une connection avec mon routeur s...

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
informatique_m_chier
Résultats 17011 - 17040 sur un total de 21 455