Ordi portable, impossible d'ouvrir ma session
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-Romane-
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-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai récemment achté un ordi portable, et là, j'essaie d'ouvrir ma session et ça me marque " échec de l'ouverture de session par le service Service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur", que faire?
Merci d'avance
PS: je connais mon mot de passe et j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois..
Merci
j'ai récemment achté un ordi portable, et là, j'essaie d'ouvrir ma session et ça me marque " échec de l'ouverture de session par le service Service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur", que faire?
Merci d'avance
PS: je connais mon mot de passe et j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer plusieurs fois..
Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
quand je suis sur la page "restore your entire computer from a backup", qui, je préume, permetde choisir une date, cela me marque "windows cannot find a backup on the hard disks or DVDs on this cimputer. Attach the correct hard diskor insert the last backup DVD and then start the restore process again.". Qule DVD dois inserer. MERCI
Bonjour.
Essayez plutôt ceci :
Redémarrez en mode sans échec.
Tapoter la touche F8 dés le démarrage du Pc, mais selon la marque
de celui-ci, il peut s'agir aussi d'autres touches , F2,F3,F4,etc..
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
choisir Mode sans échec.
Ensuite,
Démarrer\Exécuter\ , puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , puis il suffit de mettre à la fin .bak, et
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
...........................................................
Ou alors si il n'y a pas de clé SID se terminant par .bak
parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date bien antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper Shutdown /r
.......................................................................................................
Si vous n'arrivez pas à démarrer en mode sans échec,
utilisez cette méthode :
Allez sur le site ci-dessous pour télécharger la console de réparation.
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger, de la graver
et de la lancer. Une fois celle-ci exécutée , choisir l'option System restore.
cela permet de restaurer les fichiers systèmes sur un état antérieur à
celui de la panne.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Essayez plutôt ceci :
Redémarrez en mode sans échec.
Tapoter la touche F8 dés le démarrage du Pc, mais selon la marque
de celui-ci, il peut s'agir aussi d'autres touches , F2,F3,F4,etc..
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
choisir Mode sans échec.
Ensuite,
Démarrer\Exécuter\ , puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , puis il suffit de mettre à la fin .bak, et
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
sortez et redémarrez.
...........................................................
Ou alors si il n'y a pas de clé SID se terminant par .bak
parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date bien antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper Shutdown /r
.......................................................................................................
Si vous n'arrivez pas à démarrer en mode sans échec,
utilisez cette méthode :
Allez sur le site ci-dessous pour télécharger la console de réparation.
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger, de la graver
et de la lancer. Une fois celle-ci exécutée , choisir l'option System restore.
cela permet de restaurer les fichiers systèmes sur un état antérieur à
celui de la panne.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai suivi cette démarche : http://www.vista-xp.fr/forum/topic3989.html
je m'en suis arrêté à "takeown /f C:\Users\Ancien_Profil /r /d o", je l'ai fait mais cela met du temps, cependant je m'interroge, je n'avais presque aucun fichiers sur cet ordi, est ce normal que ça soit si long?
MERCI
je m'en suis arrêté à "takeown /f C:\Users\Ancien_Profil /r /d o", je l'ai fait mais cela met du temps, cependant je m'interroge, je n'avais presque aucun fichiers sur cet ordi, est ce normal que ça soit si long?
MERCI
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j'ai beau taper ce qu'il faut taper dans l'invite de commandes ça ne marche pas : ça marque soit acces refusé soit 1 fichier correctement traité ; échec du traitement de 0 fichiers..
j'ai vraiment besoin d'aide, merci
j'ai vraiment besoin d'aide, merci
merci beaucoup mais pourriez vous m'aider à continuer ce que j'ai commencé , sinon j'essaierais votre méthode mais comme j'ai assez bien avancé...
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3989.html
j'ai laissé tomber les invites de commandes car ça ne marchait pas et je suis passée à l'étape suivante : Ensuite, rapatrie tes fichiers de l'ancien profil vers le nouveau. Ce qui est fait. Par contre pour cela : "Aprés cela, il faudra aussi s'occuper des logiciels (Pour que tu retrouves tes logiciels paramétrés comme ils l'étaient dans ton ancien Profil)." il n'y a pas l'explication, quelle est la suite?
merci
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3989.html
j'ai laissé tomber les invites de commandes car ça ne marchait pas et je suis passée à l'étape suivante : Ensuite, rapatrie tes fichiers de l'ancien profil vers le nouveau. Ce qui est fait. Par contre pour cela : "Aprés cela, il faudra aussi s'occuper des logiciels (Pour que tu retrouves tes logiciels paramétrés comme ils l'étaient dans ton ancien Profil)." il n'y a pas l'explication, quelle est la suite?
merci
pourtant ça a l'air bon.. j'ai récupéré mes documents.. il ne me manque plus de trouver comment re trouver les "logiciels paramétrés" comme msn par ex...ou autre
la technique est vraiment mauvaise ou risquée?
la technique est vraiment mauvaise ou risquée?
zaboukou, le problème a recommencé avec la nouvelle séssion que j'avais créée, j'ai aplliqué votre technique, ça a marché, merci beaucoup