Problème réseau sous Windows Seven
Résolu
s.killer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
s.killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s.killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la RC de Windows Seven sur mon portable (en gardant Vista), et je ne suis pas capable de me connecter à mon réseau résidentiel. Et lorsque, par magie, je peux, c'est seulement pour une ou deux minutes, et je n'ai pas accès à Internet. Y a-t-il quelque chose que je dois faire à mon routeur pour que ça marche? Ou à Windows Seven?
Je viens d'installer la RC de Windows Seven sur mon portable (en gardant Vista), et je ne suis pas capable de me connecter à mon réseau résidentiel. Et lorsque, par magie, je peux, c'est seulement pour une ou deux minutes, et je n'ai pas accès à Internet. Y a-t-il quelque chose que je dois faire à mon routeur pour que ça marche? Ou à Windows Seven?
A voir également:
- Problème réseau sous Windows Seven
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Finalement, ça a fonctionné, le problème venait de mon routeur, il ajoutait une DCHP Reservation, et on dirait que Seven n'aimait pas ça. Bref, je l'ai supprimée, et maintenant tout fonctionne (je suis sous Seven en ce moment)
En fait, j'ai été dans la configuration de mon routeur, à une place, il y avait une réservation qui nuisait à ma connection réseau, je ne sais pas si tu a le même routeur que moi, donc si ceci est la cause de ton problème
Non, je sais que c du WPA Personnel avec AES. Ce sont les paramètres que j'ai utilisé sur Vista, et ça fonctionne. C'est seulement sous Seven que ça ne fnctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais justement, je me suis fait avoir aussi, tu as rentré ton propre code, dans ce cas là il faut selectionner WPA2