Incompréhensible ! clavier inactif

Résolu
ceftazidine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ceftazidine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,

Je ne sais plus que faire pour mon clavier qui ne fonctionne plus sous windows.
Plus moyen de taper quoi que ce soit (toutes les LEDs sont éteintes).

Pour info :
Le clavier est un PS/2 tout bête donc reconnaissable automatiquement avec le driver générique de Win XP (ce qu'il faisait d'ordinaire sans pb)
Le clavier est bien présent dans le gestionnaire de périph et fonctionne (en théorie) normalement
J'ai desinstallé et réinstallé les drivers sans résultat
Autre bizarrerie, le clavier marche très bien sous le bios et sous Linux (dual boot) ainsi que sur mon second PC
Les LEDs sont allumées jusqu'à la page "Bienvenue" de Win où là, tout s'éteint
Pour finir, j'ai testé un autre clavier et pas plus de résultat.

Ce problème est arrivé suite au déplacement de l'ordi sur un autre réseau et à la remise en place de celui-ci chez moi 3 semaines après. Entre temps j'ai fait une mise à jour vers SP3 et j'utilisais un clavier USB.

Champions des trucs étranges, A vos marques, Partez !
A voir également:

11 réponses

Eddy69

Salut. Désinstalle le SP3 de Windows XP. Et réinstalle le mais avec le clavier en PS/2
0
ceftazidine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Eddy69,
Je l'ai déja fait sans résultat.
Y aurait-il une ligne dans le registre que j'aurais pu effacer pas erreur (qqchose qui initialiserait le clavier par exemple)?
0
Eddy69

Bas dans ce cas la Télécharge Ccleaner, installe le sur une clé USB et tu le démarre en MS-DOS. Ou tu démarre le cd avec Windows.
0
ceftazidine Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
En passant par la console de récup de windows ?
Je ne comprend pas bien ce que tu veux me faire faire.

Ps: J'ai CCleaner sur mon ordi et j'ai déja nettoyé la base de registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

p'tit up !
0

Pas d'autres idées ?
0

Bon tant pis, je vais tout réinstaller proprement (une fois de plus) et on verra.
0

Je relance mon post si il y a de nouvelles idées
0

Il semble que ce type de problème soit insoluble car personne sur les différents forums n'arrive à obtenir de réponse.
A bientôt et grand merci pour vos interventions !
0
Eddy69

Vérifie tous les branchement (surtous celui du clavier et même les branchement à l'ibntérieur du PC) profite en pour faire la poussiére à l'intérieur du PC avec une bombe d'air comprimé.
0

De rage, j'ai tout réinstallé et ça marche de nouveau.

Je mets le post en résolu puisque mon problème est réglé mais j'ai rien compris à ce qui est arrivé.
Jamais vu ça !

Merci à tous
0