Résultats (21 455)
Clé wifi et souris allumé pc éteint
RésoluBonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....
Disfonctionnement ports usb sous win xp
RésoluBonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...
Erreur windows installer 3.1 et installshield
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec Windows Installer et Macrovision InstallShield. Lorsque je veux installer un programme populaire (MSOffice par ...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 8 go. Hier, j'ai verifié l'espace disque de ma clé est elle affichait qu'il restait 2.2 go d'espace libre. Aujourd'hui...
Montage clé usb
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une de mes clés. Quand je la branche, elle s'allume, windows installe bien les pilotes, mais elle n'apprait pas dans le...
Insallation backtrack ligne de commande
RésoluBonjour a tous est merci d avence de votre aide voila je vous explique mon souci je suis en train d installer backtrak en ligne de commende est j ai c...
Dossier caché ne s'affiche pas
Résolubonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...
Ntldr manque / curseur blanc sur fond noir.
RésoluBonjour, voila depuis peu je rencontre pas mal de soucis avec mon portable Acer 5100. Je possede 3 partitions. 75 Go Windows XP (c:) 75 Go (donn...
Mon pc n'affiche pas le bureau
Résolu/Fermébonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les o...
Disque dur capricieux
RésoluBonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...
Passer de vista à xp pro
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...
Déactiver disque local
RésoluBonjour, J'ai installer Ubuntu sur ma clé usb. Tout fonctionne très bien. Le seul problème est que mais disque sur mon ordi sont accessible et c'es...
Installation dual boot
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu en dual boot sans succès (voir mon autre question où je souhaiterai comprendre modifier le fichier boot.ini...
Mot de passe usb oublié !! urgent
RésoluBonjour, voila j'ai un problème et je me dit que je suis vraiment tres bête! j'ai récemment mis un mot de passe sur ma clé usb cruzer 8gb mais je n...
Décodeur tntsat sagem dtr 94160s hd
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci
Question sur cd windows pro pour reformater
RésoluBonjour, je vais exposer ma question le plus clairement possible . Donc voilà , je voudrais reformater mon ordinateur sous Windows XP Professionnel...
Telecharger programme d'installation xp
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant plus lent que d'habitude et beuggant souvent, j'ai eu l'idée de réinstaller le système avec le cd-rom de l'ordi. Mais v...
Réinstallation de xp
RésoluBonsoir, je voudrais réinstaller XP. J'ai le CD d'installation, je l'insère et il se lance au démarrage. On me demande R pour réparer ou Entrée pour...
Windows 7 se fige
RésoluBonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Windows démarre plus à cause d'usb...
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...
Récupération si l'ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je lis des informations contradictoires : on me dit que cela coûte 1500 euros de récupérer les données sur un disque dur et un vendeur d'u...
Problème excution automatique
RésoluBonjour, depuis quelque temps, l'execution automatique ne marche plus, quand je branche une clée ucb ou un cd, rien ne se passe et je suis obligé d'al...
Reinstaller la wifi
RésoluBonjour, après avoir formater mon ordi je n'arrive pas a relancer ma wifi, je met les codes prévu, mais peut-etre qu'il faut reconfigurer quelque cho...
Probléme de partge via le groupe mshome
RésoluBonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un probléme depuis la reinstallation de mon Windows XP pro, nous sommes troi pc chez moi nous partagons les ...
Help drivers clé wifi
RésoluBonjour, suite à un changement d'ordinateur je suis en train de réinstaller le matériel, mais problème : j'ai perdu un des cd d'installation , cel...
Pc se bloquant au demarrage
RésoluBonjour, J'ai vu que la meme question a ete posee il y a deux ans, le probleme a l'air pareil mais pas tout a fait. Mon ordinateur se bloque au prem...
Samsung yp-p2 driver
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me sui...
Drivers controleur ethernet acer
Résolu/Fermébonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...
Ipossible de copie un fichier de 7 go
RésoluBonjour, 1 j'ai un fichier image d'une taille de 7 go je ne peut pas le copier sur mon disque dur externe de 20 go et je ne sais pas comment faire l'...