Résultats (21 455)

Clé wifi et souris allumé pc éteint

Résolu

Bonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Disfonctionnement ports usb sous win xp

Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amco4you

Erreur windows installer 3.1 et installshield

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec Windows Installer et Macrovision InstallShield. Lorsque je veux installer un programme populaire (MSOffice par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go. Hier, j'ai verifié l'espace disque de ma clé est elle affichait qu'il restait 2.2 go d'espace libre. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
halomarc

Montage clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes clés. Quand je la branche, elle s'allume, windows installe bien les pilotes, mais elle n'apprait pas dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insallation backtrack ligne de commande

Résolu

Bonjour a tous est merci d avence de votre aide voila je vous explique mon souci je suis en train d installer backtrak en ligne de commende est j ai c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
The Black Lotus

Dossier caché ne s'affiche pas

Résolu

bonjour voila quand j'active la afficher fonction les fichier et dossier caché il n'aparaisse pas pouvez moi m'indiquer quelle...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ombahi

Ntldr manque / curseur blanc sur fond noir.

Résolu

Bonjour, voila depuis peu je rencontre pas mal de soucis avec mon portable Acer 5100. Je possede 3 partitions. 75 Go Windows XP (c:) 75 Go (donn...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'affiche pas le bureau

Résolu/Fermé

bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les o...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut en activer Windows 7 avec la clés de Windows xp???

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur capricieux

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nunours

Passer de vista à xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
JOCE 97126

Déactiver disque local

Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur ma clé usb. Tout fonctionne très bien. Le seul problème est que mais disque sur mon ordi sont accessible et c'es...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
wonderboutin

Installation dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Ubuntu en dual boot sans succès (voir mon autre question où je souhaiterai comprendre modifier le fichier boot.ini...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Macij

Mot de passe usb oublié !! urgent

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème et je me dit que je suis vraiment tres bête! j'ai récemment mis un mot de passe sur ma clé usb cruzer 8gb mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Kokliko

Décodeur tntsat sagem dtr 94160s hd

Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu redémaré mon décodeur tntsat il reste figé sur l'écran de démarage. Savez-vous comment résoudre ce probleme ? merci

76 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
balizeau

Question sur cd windows pro pour reformater

Résolu

Bonjour, je vais exposer ma question le plus clairement possible . Donc voilà , je voudrais reformater mon ordinateur sous Windows XP Professionnel...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
3L3CTROT3CK

Telecharger programme d'installation xp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant plus lent que d'habitude et beuggant souvent, j'ai eu l'idée de réinstaller le système avec le cd-rom de l'ordi. Mais v...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Liana

Réinstallation de xp

Résolu

Bonsoir, je voudrais réinstaller XP. J'ai le CD d'installation, je l'insère et il se lance au démarrage. On me demande R pour réparer ou Entrée pour...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Crazy Legs

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Yunie57

Windows démarre plus à cause d'usb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupération si l'ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je lis des informations contradictoires : on me dit que cela coûte 1500 euros de récupérer les données sur un disque dur et un vendeur d'u...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nina13003

Problème excution automatique

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, l'execution automatique ne marche plus, quand je branche une clée ucb ou un cd, rien ne se passe et je suis obligé d'al...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bab212

Reinstaller la wifi

Résolu

Bonjour, après avoir formater mon ordi je n'arrive pas a relancer ma wifi, je met les codes prévu, mais peut-etre qu'il faut reconfigurer quelque cho...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
udodirck

Probléme de partge via le groupe mshome

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un probléme depuis la reinstallation de mon Windows XP pro, nous sommes troi pc chez moi nous partagons les ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help drivers clé wifi

Résolu

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur je suis en train de réinstaller le matériel, mais problème : j'ai perdu un des cd d'installation , cel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Pc se bloquant au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai vu que la meme question a ete posee il y a deux ans, le probleme a l'air pareil mais pas tout a fait. Mon ordinateur se bloque au prem...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dams6363

Samsung yp-p2 driver

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté récemment mon PC pour des raisons que je n'exposerais pas et j'ai donc perdu le pilote de mon samsung YP-P2. Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Drivers controleur ethernet acer

Résolu/Fermé

bonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
al

Ipossible de copie un fichier de 7 go

Résolu

Bonjour, 1 j'ai un fichier image d'une taille de 7 go je ne peut pas le copier sur mon disque dur externe de 20 go et je ne sais pas comment faire l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
SAWAAH1968
Résultats 15421 - 15450 sur un total de 21 455