Aucun programme ne peut etre lancé sous XP
Résolu/Fermé
yekdose
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
-
20 janv. 2010 à 23:51
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 19:29
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 19:29
A voir également:
- Aucun programme ne peut etre lancé sous XP
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 00:12
21 janv. 2010 à 00:12
bonjour
si tu as comme message "x n'est pas une application win32 valide" regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/9889-comment-supprimer-le-virus-beagle-bagle
si tu as comme message "x n'est pas une application win32 valide" regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/9889-comment-supprimer-le-virus-beagle-bagle
yekdose
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
21 janv. 2010 à 00:29
21 janv. 2010 à 00:29
Je n'ai aucun message. Cliquer sur l'cone d'un programme, ex: MsWord, ne fait rien, tout simplement.
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
21 janv. 2010 à 08:34
21 janv. 2010 à 08:34
Restaure la base de registres d'avant ton grand nettoyage.
Comment restaurer la base de registres SVP ? qu'est-ce qu'elle contient ?
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
elle contient des milliers de clés nécessaires au fonctionnement de windows et des logiciels
modifier une seule valeur peut mettre ton PC dans le sac et l'empécher de démarrer
ne va pas t'amuser là dedans
elle ne se restaure que si on l'a sauvegardée auparavant, ce n'est pas ton cas à priori, oublie regedit :-)
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows
elle contient des milliers de clés nécessaires au fonctionnement de windows et des logiciels
modifier une seule valeur peut mettre ton PC dans le sac et l'empécher de démarrer
ne va pas t'amuser là dedans
elle ne se restaure que si on l'a sauvegardée auparavant, ce n'est pas ton cas à priori, oublie regedit :-)
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
21 janv. 2010 à 14:18
21 janv. 2010 à 14:18
https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#sauvegarder-la-base-de-registre
perso je préfère la dernière methode indiquée dans le lien:
Sauvegarde et Restauration par le MS-DOS
perso je préfère la dernière methode indiquée dans le lien:
Sauvegarde et Restauration par le MS-DOS
salut
pour importer la base de registre faut l'avoir sauvegardée :-)
on ne parle pas de la même restauration
nous on parle de restauration du système
et en plus tu choisis la voie la plus compliquée, par msdos,au lieu de fichier importer ou double cliquer tout simplement sur le ficher reg, pour un débutant attention bonjour :-)
ta méthode pourrait être pertinente si le pc ne démarrait pas du tout ce n'est pas le cas
non, il peut y avoir des fichiers systèmes endommagés que ne résoudrait pas la base de registre, ca va prendre 20 minutes tu fais restauration système ne te complique pas la vie et seulement si ca ne fonctionne pas tu vois si tu as des sauvegardes ccleaner
pour importer la base de registre faut l'avoir sauvegardée :-)
on ne parle pas de la même restauration
nous on parle de restauration du système
et en plus tu choisis la voie la plus compliquée, par msdos,au lieu de fichier importer ou double cliquer tout simplement sur le ficher reg, pour un débutant attention bonjour :-)
ta méthode pourrait être pertinente si le pc ne démarrait pas du tout ce n'est pas le cas
non, il peut y avoir des fichiers systèmes endommagés que ne résoudrait pas la base de registre, ca va prendre 20 minutes tu fais restauration système ne te complique pas la vie et seulement si ca ne fonctionne pas tu vois si tu as des sauvegardes ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai restauré le système par l'outil Système. Et ça remarche. MERCI Pour tout.
En même temps j'apprends des choses. C'est formidable la communauté informatique.
Qu'ai-je à faire pour dire que le problème est résolu ? Merci encore.
En même temps j'apprends des choses. C'est formidable la communauté informatique.
Qu'ai-je à faire pour dire que le problème est résolu ? Merci encore.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:29
21 janv. 2010 à 19:29
aucun problème ne t'en fais pas
c'est rare que les gens soient aussi courtois
ça a du changer il n'y a que l'auteur qui a un bouton "marquer ce post comme résolu" et bien sur pour tous les autres il n'y a que "sujet non résolu"
je t'avoue que j'ai lancé 2 posts en un an alors je ne sais plus puisque je ne le vois pas au cas où.
s'il n'y est pas ou plus absolument aucune importance :-)
c'est rare que les gens soient aussi courtois
ça a du changer il n'y a que l'auteur qui a un bouton "marquer ce post comme résolu" et bien sur pour tous les autres il n'y a que "sujet non résolu"
je t'avoue que j'ai lancé 2 posts en un an alors je ne sais plus puisque je ne le vois pas au cas où.
s'il n'y est pas ou plus absolument aucune importance :-)