Formater mon acer au démarage en fesans F2
Résolu
raphy9
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au démarage de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG avec vista édition familiale en fesans F2 je ne trouve pas ou l'on formate son ordi car tout est en anglais )=
si quelqu'un saurais comment on fais, merci d'avance
au démarage de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG avec vista édition familiale en fesans F2 je ne trouve pas ou l'on formate son ordi car tout est en anglais )=
si quelqu'un saurais comment on fais, merci d'avance
A voir également:
- Acer f2
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
6 réponses
A tu tout les driver avant de formater ,,parce que les maudit acer c est la galere ,,,si ta pas les driver
ben exemple::;un driver pour le son (driver pour la carte de son) un driver pour l image (driver pour carte graphique)
driver=pilote=(logiciel)
driver=pilote=(logiciel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c est toi qui faut qui les instal par la suite
..
(copier - coller du site touslesdriver.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php
L'installation et la mise à jour régulière des drivers d'un matériel informatique est nécessaire à son fonctionnement optimal. C'est pourquoi vous trouverez ici tous les drivers indispensables pour les différents composants et périphériques de votre ordinateur ainsi que d'autres types de mises à jour comme des bios et des firmwares. Toutes ces mises à jour sont classées ci-dessous par catégories de matériel et par constructeurs. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le module de détection automatique en ligne des drivers.
..
(copier - coller du site touslesdriver.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php
L'installation et la mise à jour régulière des drivers d'un matériel informatique est nécessaire à son fonctionnement optimal. C'est pourquoi vous trouverez ici tous les drivers indispensables pour les différents composants et périphériques de votre ordinateur ainsi que d'autres types de mises à jour comme des bios et des firmwares. Toutes ces mises à jour sont classées ci-dessous par catégories de matériel et par constructeurs. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le module de détection automatique en ligne des drivers.
OK mais stp comment je fais pour le formater car j'ai attraper un gros virus et je ne peus plus dutout l'utiliser(la je suis sur un autre ordi).