Formater mon acer au démarage en fesans F2

Résolu
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

au démarage de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG avec vista édition familiale en fesans F2 je ne trouve pas ou l'on formate son ordi car tout est en anglais )=
si quelqu'un saurais comment on fais, merci d'avance

6 réponses

darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

A tu tout les driver avant de formater ,,parce que les maudit acer c est la galere ,,,si ta pas les driver
1
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi les driver?
0
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben exemple::;un driver pour le son (driver pour la carte de son) un driver pour l image (driver pour carte graphique)

driver=pilote=(logiciel)
0
raphy9 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais sa se met automatiquement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c est toi qui faut qui les instal par la suite
..
(copier - coller du site touslesdriver.com

https://www.touslesdrivers.com/index.php

L'installation et la mise à jour régulière des drivers d'un matériel informatique est nécessaire à son fonctionnement optimal. C'est pourquoi vous trouverez ici tous les drivers indispensables pour les différents composants et périphériques de votre ordinateur ainsi que d'autres types de mises à jour comme des bios et des firmwares. Toutes ces mises à jour sont classées ci-dessous par catégories de matériel et par constructeurs. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le module de détection automatique en ligne des drivers.
0

OK mais stp comment je fais pour le formater car j'ai attraper un gros virus et je ne peus plus dutout l'utiliser(la je suis sur un autre ordi).
0