Résultats (21 455)

Problème de mot de passe sur windows vista

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ben69

Formater un pc windows 7 urgent

Résolu

Bonjour, avant tout j'ai un pc windows 7 64bits Asus. Ayant quelques problèmes après avoir installé IE8 et windows live 2011 , ne pouvant pas réinsta...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
wawann44

Carte video hs

Résolu

Bonjour, est-ce que je suis obligé de formater mon dd si je change de carte video? La mienne hs, merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Panoramix.

Ports usb avant ne marchent plus

Résolu

Bonjour, les 2 ports usb devant mon ordinateur (pas ceux de derrière) ne reconnaisssent aucune clé usb, manette de jeu etc... bref il ne fonctionnen...

niiiico

Plus de fênetre windows

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou mettre exactement mon message et même quoi mettre comme titre mais j'ai un problème Normalement quand je met un...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
hubertaaz

Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??

Résolu

Bonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55

Problème avec mes port usb

Résolu

Bonjour, Problème avec mes ports USB Les deux ports USB qui sont en façade de ma tour ne répondent plus Lorsque que je branche une clé ou un di...

cnloneill

Question sur le formatage d'un disque dur.

Résolu

Bonjour, je possède une version windows 7 qui était inclus dans mon ordinateur quand je l'ai acheté. Maintenant , j'aimerai formater mon ordinateur : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cleymx3

Valeur regedit par defaut

Résolu

Bonjour, Est-il possible de restaurer les valeurs des cles par défaut sur regedit windows 7. Mon gamin y a touché, sans faire de sauvegarde avan...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
elrond petit pas tapon

Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)

Résolu

Hello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
med

Problème de de mises à jour windows !

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des problèmes avec mon pc portable sous windows 7, en fait il y tout le temps des mises à jour à télécharger, et après chacu...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Edawards

Clé/carte wifi ne fonctionne pas sous w7 !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens ici car vous êtes ma dernière chance, je m'explique : J'ai projeté de partir en vacances Lundi, et j'avais besoin d'une...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Quartz

Explorer.exe trèèèès gourmand

Résolu

Salut les gens ! Si je viens ce soir, c'est pour vous faire part d'un ennui qui touche mon PC (cela dit, si c'était un problème de canne à pêche, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Boucot

Gravure dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai anydvd et clonedvd mais je suis arrivé a expiration des 2 logiciels, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir les clé d'en...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Formater vista sans cd

Résolu

Bonjour, Je sais que il y a beaucoup de sujet là dessus mais souvent ce n'est pas le même type d'ordinateur que moi blabla .. Enfin Bref! Voilà, Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Melle-M

Windows vista home basic oemact, clé invalide

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Edawards

Compaq presario c700, carte wifi disparue...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un Compaq Presario C700 qui ne fonctionnait plus. Je l'ai formater sous Windows7, tous fonctionné très bien jusqu'à h...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Dd externe usb home cinéma non reconnu et hub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon disque dur externe 2.5" de 750Go hier. Il est auto-alimenté. Je souhaitais le brancher sur la prise USB de mon home-cinema ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Toms56

Windows seven

Résolu

Bonjour, mon frére a acheter un ordinateur portable avec une license sous windows seven, il y a peu de temps, son ordinateur a planté, l'informaticie...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
barnabe0057

Telechargement?

Résolu

je sais pas c'est quoi ubuntu je voulais savoir c'est quoi et si sa s'installe sur windows vista parce que jai vu souvent le mot telecharger ubuntu su...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Win 7 bootable par usb

Résolu

Bonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
iskander najjar

Gravure impossible

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique. Depuis quelques temps mon pc ne grave plus. Je...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
papybm_03

Mes icones ont changé d'apparence win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hkkko

Problème de clè usb

Résolu

Bonjour, pour imprimer un devoir j'ai enregistrer mon travail sur clé, et je l'ai branché à un autre ordinateur: ça a beugué, il pouvait pas lire m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin50100

Disque dur en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je lance une bouteille pour un probleme qu une amie russe a avec son disque dur externe, elle passe par moi car elle n ecrit pas as...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pico.l

Partition active ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Je crois que j'ai fait une betise, ayant 4 partitions sur mon DD j'ai décidé de rendre (C:)...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Kingzak34

Session administrateur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher la session administrateur sous XP. J'ai essayé de créer une clé administrateur dans le registre mais sa n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sylv02

Problème audio acer e571

Résolu

Bonjour, J'avez quelque problème avec mon pc il y a quelque temps , n'ayant pas de clé CD vista j'ai réinstallé mon PC sous Windows XP... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ekim55

Installer ubuntu (linux) sans le cd

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu comme systeme d'exploitation en dual avec Windows 7, et j'aimerai savoir s'il est possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jalobservateur

Plus de son apres réinstalation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mle So
Résultats 13471 - 13500 sur un total de 21 455