Résultats (21 455)
Problème de mot de passe sur windows vista
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...
Formater un pc windows 7 urgent
RésoluBonjour, avant tout j'ai un pc windows 7 64bits Asus. Ayant quelques problèmes après avoir installé IE8 et windows live 2011 , ne pouvant pas réinsta...
Carte video hs
RésoluBonjour, est-ce que je suis obligé de formater mon dd si je change de carte video? La mienne hs, merci.
Ports usb avant ne marchent plus
RésoluBonjour, les 2 ports usb devant mon ordinateur (pas ceux de derrière) ne reconnaisssent aucune clé usb, manette de jeu etc... bref il ne fonctionnen...
Plus de fênetre windows
RésoluBonjour, Je ne savais pas ou mettre exactement mon message et même quoi mettre comme titre mais j'ai un problème Normalement quand je met un...
Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??
RésoluBonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...
Problème avec mes port usb
RésoluBonjour, Problème avec mes ports USB Les deux ports USB qui sont en façade de ma tour ne répondent plus Lorsque que je branche une clé ou un di...
Question sur le formatage d'un disque dur.
RésoluBonjour, je possède une version windows 7 qui était inclus dans mon ordinateur quand je l'ai acheté. Maintenant , j'aimerai formater mon ordinateur : ...
Valeur regedit par defaut
RésoluBonjour, Est-il possible de restaurer les valeurs des cles par défaut sur regedit windows 7. Mon gamin y a touché, sans faire de sauvegarde avan...
Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)
RésoluHello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...
Problème de de mises à jour windows !
RésoluBonsoir, Je rencontre des problèmes avec mon pc portable sous windows 7, en fait il y tout le temps des mises à jour à télécharger, et après chacu...
Clé/carte wifi ne fonctionne pas sous w7 !
RésoluBonsoir à tous, Je viens ici car vous êtes ma dernière chance, je m'explique : J'ai projeté de partir en vacances Lundi, et j'avais besoin d'une...
Explorer.exe trèèèès gourmand
RésoluSalut les gens ! Si je viens ce soir, c'est pour vous faire part d'un ennui qui touche mon PC (cela dit, si c'était un problème de canne à pêche, j...
Gravure dvd
Résolu/FerméBonjour, J ai anydvd et clonedvd mais je suis arrivé a expiration des 2 logiciels, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir les clé d'en...
Formater vista sans cd
RésoluBonjour, Je sais que il y a beaucoup de sujet là dessus mais souvent ce n'est pas le même type d'ordinateur que moi blabla .. Enfin Bref! Voilà, Je vo...
Windows vista home basic oemact, clé invalide
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...
Compaq presario c700, carte wifi disparue...
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un Compaq Presario C700 qui ne fonctionnait plus. Je l'ai formater sous Windows7, tous fonctionné très bien jusqu'à h...
Dd externe usb home cinéma non reconnu et hub
RésoluBonjour, J'ai reçu mon disque dur externe 2.5" de 750Go hier. Il est auto-alimenté. Je souhaitais le brancher sur la prise USB de mon home-cinema ...
Windows seven
RésoluBonjour, mon frére a acheter un ordinateur portable avec une license sous windows seven, il y a peu de temps, son ordinateur a planté, l'informaticie...
Telechargement?
Résoluje sais pas c'est quoi ubuntu je voulais savoir c'est quoi et si sa s'installe sur windows vista parce que jai vu souvent le mot telecharger ubuntu su...
Win 7 bootable par usb
RésoluBonjour, je cherche un Windows7 qui permet de formater un pc depuis un flash disk.
Gravure impossible
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique. Depuis quelques temps mon pc ne grave plus. Je...
Mes icones ont changé d'apparence win 7
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...
Problème de clè usb
RésoluBonjour, pour imprimer un devoir j'ai enregistrer mon travail sur clé, et je l'ai branché à un autre ordinateur: ça a beugué, il pouvait pas lire m...
Disque dur en panne
RésoluBonjour, Bonjour, je lance une bouteille pour un probleme qu une amie russe a avec son disque dur externe, elle passe par moi car elle n ecrit pas as...
Partition active ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Je crois que j'ai fait une betise, ayant 4 partitions sur mon DD j'ai décidé de rendre (C:)...
Session administrateur xp
RésoluBonjour, j'ai un problème pour afficher la session administrateur sous XP. J'ai essayé de créer une clé administrateur dans le registre mais sa n'a...
Problème audio acer e571
RésoluBonjour, J'avez quelque problème avec mon pc il y a quelque temps , n'ayant pas de clé CD vista j'ai réinstallé mon PC sous Windows XP... J'a...
Installer ubuntu (linux) sans le cd
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je compte installer Ubuntu comme systeme d'exploitation en dual avec Windows 7, et j'aimerai savoir s'il est possible...
Plus de son apres réinstalation windows xp
RésoluBonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...