Dossier users disparu, A l'aide svp

Résolu/Fermé
didyttoo - 22 janv. 2010 à 08:37
 didyttoo - 22 janv. 2010 à 13:55
Bonjour,mardi soir mon homme à voulu installer rappelz sur gpotato et je c pas ce qu'il a toucher mais il m'a dit que sur le bureau il n'y avait plus rien, le lendemain quand g redemarrer mon pc les fichier dans users avait disparu. J'ai essayer par deux fois la restauration qui à échouée. g récuperer le contenu avec Recuva mais le dossier users ne contenait plus "images, video, telechargements..." .
Hier le dossier users dans c:\ et le dossier accessoires dans demarrer avaient eux aussi disparu.
Quand je lance firefox il me dit que fichier de la page d'accueil est introuvable etc.....
Comment recréer le dossier users et récupérer mon dossier accessoire sans formater
merci de votre aide.

10 réponses

clems028
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
27
22 janv. 2010 à 08:44
bonjour,
retrouve tout les pilote a télécharger pour tes logiciel pour la page firefox essayer de rentré le site google.fr et tu vas d'en outils option et tu rentre le site puis pour ton fichier users je peut vraiment t'aider mais essayer de trouver un logiciel qui retrouve ces fichier désoler de pas pouvoir t'aider plus !
0
j'ai déjàs rerentrer l'adresse google comme page de demarage .
mais dans le dossier accesoire c'est le défragmenteur et tout ca qu'il me manque
On peut les réinstaller sans formater?
Et tout les jours quelque chose disparait y doit bien y avoir un souci
0
clems028
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
27
22 janv. 2010 à 09:03
euh essayer de télécharger un défragmenter et si ça marche je pourrai pas t'aider plus désoler !
0
Quand j'essaye de créer un dossier users il me demande si je veux le fusionner avec le dossier utilisateurs qui existe déjà mais il n'est pas visible s'il exite et quand je dit oui toujours rien de visible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems028
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
27
22 janv. 2010 à 09:20
tu as cas sélectionné voir les mode caché, et normalement tout les programmes caché vont apparaitre !
0
oUI MAIS OU clic droit sur c:\ propriétés ya pas la case afficher les dossiers cachés
0
clems028
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
27
22 janv. 2010 à 09:26
euh je crois que ces dans fichier ou achifage !
0
Trouver!! mais je viens de me rendre compte que Mon disque c:\ était propriété de Trustedintaller G corriger en mettant adminstrateur pc didy mes soucis doivent venir de là .
Connait tu unlogiciel pour nettoyer avast et spyware doctor n'ont rien trouver et pourtant le jeu qu'à éssayer d'intaller mon mec me met le bordel partout mais lui il est introuvable!
0
bonjour
telecharges Malwarebytes installes le et puis tu vas sur rechercher (analyse complete) et tu le laisses travailler jusqu'au bout
parfois c'est long
a la fin tu clic sur afficher les resulats du rapport et tu vois
si infecte tu mets en quarantaine et tu supprimes
0
autrement le dossier Users est souvent celui avec ton nom d'administrateur ou d'utilisateur
0
Malwarebit fait Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijacker) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9034a523-d068-4be8-a284-9df278be776e} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\multimediaControls.chl (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\start page (Trojan.Startpage) -> Quarantined and deleted successfully.
pour le dossier users qui aprés avoir "afficher les dossiers cachés" est apparu mais toujours vide j'ai enlever l'option caché et toujours vide g pris sur dans le bureau le dossier didy (administrateur) vide lui aussi je l'ai coller dans user et la transfer surprise trannfert de 12Go g annuler le transfert et tous mes dossiers avaient réapparu
meme le dossier accessoires dans demarrer
Voilà merci pour votre aide et j'espère que cette fois la petite blague est terminée
0