Problème entre mon dd et ma passerelle HD

Résolu
breizhatow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 breizhatow -
Bonjour,

Avant tout étant une grosse quiche en informatique je vous demanderais d'éviter les termes trop technique merci!

Alors voila, je me suis fait plaisir ce noel et je me suis acheté un lecteur multimedia WE de la aucun probleme lors des premieres utilisations, lecture des films HD sans problemes avec un DD portable.

De la je m'achete un DD seagate 1,5 TB pour parfaire le tout! Sur quasi tout les films, pas de problemes, Mais hier soir le disque s'est mis à faire un bruit comme si il était rayé et de la le film ce met à laguer et repart, et ça continue comme ça 3 ou 4 fois.

Précisions: le film est en HD.

Ma question est donc:
Ce pourrait il qu'il y ai un probleme de débit entre mon DD et la passerelle multimédia?
Tout en précisant que je n'ai pas formater mon DD avant la premiere utilisation.

Merci pour vos réponses!!
A voir également:

5 réponses

miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bon un conseille,formate le
0
breizhatow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord! mais comment fait on?
0
miloudleboss Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sur ton ordi, poste de travail, tu fais un clique droit sur ton DD et tu fais formater...
systeme de fichier : NTFS
nom du volume : xxxxx
taille d'unite d'allocation : pa defaut
capacité: tu touche pas
tu coche rien de ce qui est en bas
0
breizhatow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci formatage en cours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breizhatow

Probléme résolu le DD était mort!
0