Open Office
Résolu
kikinou53
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire a plusieurs reprise que je peux télécharger open office à la place de microsoft office (pour la clé)puisque je viens d'acheter un ordi et que je n'ai pas cette fameuse clé.
open office est donc téléchargé sans problème mais quand je vais sur ma boite mail pour lire des messages , a certains moment j'ai encore ce tableau de microsoft qui me demande d'entrer la clé
Quoi faire de plus ?
Merci
je viens de lire a plusieurs reprise que je peux télécharger open office à la place de microsoft office (pour la clé)puisque je viens d'acheter un ordi et que je n'ai pas cette fameuse clé.
open office est donc téléchargé sans problème mais quand je vais sur ma boite mail pour lire des messages , a certains moment j'ai encore ce tableau de microsoft qui me demande d'entrer la clé
Quoi faire de plus ?
Merci
A voir également:
- Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
10 réponses
Prends un doc office dans tes documents et fait "ouvrir avec" open office et coche la case toujours ouvrir avec ce programme.
Tu peux désinstaller Microsoft Office en passant par Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités et en sélectionnant Microsoft Office dans le liste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il faut voir dans les Programmes par défaut pour dire au logiciels d'Open Office de toujours ouvrir les pièces jointes avec tel ou tel programme, suivant le type de la pièce jointe.
je viens d'aller voir dans panneaux dez configuration et j'ai 3 choses (lequel désinstaller)
il ya MIcrosoft office live Adc-in 1.3
il y a instalation window live
et 2007 microsoft office system
Lequel j'enleve svp
il ya MIcrosoft office live Adc-in 1.3
il y a instalation window live
et 2007 microsoft office system
Lequel j'enleve svp
Oui, apparemment lorsque tu essaies d'ouvrir un pièce jointe, ton système d'exploitation ne sait pas qu'il faut l'ouvrir avec un des logiciels Open Office, il essaie toujours de l'ouvrir avec un des programmes de MS Office.