Résultats (21 455)
Impression depuis ordi portable
RésoluBonjour, J'ai une imprimante chez moi qui est branchée a un ordi de bureau. J'ai un ordi portable et je voudrais imprimer quelque chose. Comment pu...
Racourci video manquant
RésoluBonjour, sur mon pc je vais pour voir les video que j'avais mises et je ne retrouve plus le racourcis video j'en ai trouver juste un mais il m'on di ...
Ma memory stick n'est plus accessible
RésoluBonjour, alors je vous explique, j'ai voulu formater ma memory stick avec un programme pour psp. Mais tout a planté et depuis ce temps quand je vais d...
Carte graphique non detecter
RésoluBonjour, Alors voila j'ai formater mon windows xP tous beaux tous bien version legale et tous mais la gros soucis ma carte ATI RADEON 4650 n est pas...
Disque dure proteger par mot de pass
RésoluBonjour, mon disque dur est proteger par un mot de pass du fabricant comment faire pour le desactiver
Dual boot windows seven
RésoluBonjour, j'ai installé windows XP sur une autre partion que celle de windows seven et j'ai perdu le dual boot je n'ai pas le dvd win seven pour répar...
Ma grand-mère et l'ordinateur ! '--
RésoluBonjour à tous, ma grand-mère s'est récemment mise à l'ordinateur ... pas de miracle, elle galère et je suis obligé de la dépanner tous les 2/3 jours ...
Probleme de copie de fichier lors d'install
RésoluBonjour, Voila,j'ai un ordi qui a un comportement bizarre lors de certaines installation:COD6,Les sims 2 etc... Il ne peu pas copier des fichier,le ...
Problèmes > clé produit de windows 7
RésoluSalut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Comment formater tout son pc!?
RésoluBonjour, aujourd'hui je dois impérativement formater mes dd de mon pc en claire je dois enlever tout ce qui a sur mon pc jai deja les cd pour les pil...
Installation de vista os
RésoluBonjour, Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'ins...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour, voila y a 2 semaines j'ai été sur mozilla firefox et sur le site deezer(comme toujours) puis sa a commencer a beugué j'ai donc fermer la fé...
Passer de xp a windows 7( build 7000)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci
Fichiers perdus transfert clé usb
RésoluSalut a tous, j'étais en train de faire un couper coller des fichiers de ma clé USB vers le bureau,et avant de terminer le transfert j'ai annuler c...
Xp home edition cle de licence sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheter un Pc portable il y a 5 ans et je souhaite le formater pour la 1° fois car il rame beaucoup J'ai la clé de licence sur l'autoc...
Est-ce normal ! clé de validation windows 7
Résolu/FerméBonsoir Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est tou...
Un nouveau membre, plein de questions...
RésoluBonjour, voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions ou l'on a jamais ré...
Pc qui redémarre après changement hdd
RésoluBonjour, Je vous contacte pour m'aide rà installer un disque dur. J'ai cherché partout sur le net mais pas de solutions. Voilà ce que j'ai fait: ...
Formatage pour window 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment formater mon ordi qui est sous window XP pour le passer sous window seven merci d'avance
Afficher l'historique de navigation
Résolu/FerméBonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...
.rtf n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème. Un jour, sans le faire intentionnellement, j'ai supprimer wordpad et quand je voulais ouvrir un fichier...
Webcam logitech
RésoluBonjour, sela fait pas longtemps que j'ai formater mon pc ensuite j'ai voulu parler sur msn avec la cam mais sa ne marchai pas j'ai tous fait install...
[fichiers desktop]
RésoluBonjour, Je ne sais pas à quoi j'ai toucher, mais depuis peu, j'ai vu que des fichiers Desktop étaient apparus dans plusieurs de mes dossiers. - J...
Cle produit ?
Résolu/FerméBonjour, J AI ACHETE UN ORDINATEUR PORTABLE PACKBELL JUSQUE LA TT VA BIEN ! J AURAIS BESOIN D ALLER SUR WORD MAIS IL ME DEMANDE LA CLE DU PRODUIT ...
Insérer la clé avast sur windows vista
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma clé pour l'activation de avast , mais je ne sais pas où la coller? j'ai windows vista. j'ai pourtant regardé l'an...
Pb icone zone de notification
Résolubonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Copier/actualiser sur windows 7
RésoluBonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...
Ecran noir sur pc acer aspire one zg5
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...
Erreur d'application multiple au démarrage
RésoluBonsoir, J'ai probleme lors du démarrage de mon pc : 0xc0000005 pour msn et pour la mise à jour de CS4 Il m'est aussi impossible d'ouvrir mon ...
Reinstallation de windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...