Résultats (21 455)

Impression depuis ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante chez moi qui est branchée a un ordi de bureau. J'ai un ordi portable et je voudrais imprimer quelque chose. Comment pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Rochat1

Racourci video manquant

Résolu

Bonjour, sur mon pc je vais pour voir les video que j'avais mises et je ne retrouve plus le racourcis video j'en ai trouver juste un mais il m'on di ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemil87

Ma memory stick n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, alors je vous explique, j'ai voulu formater ma memory stick avec un programme pour psp. Mais tout a planté et depuis ce temps quand je vais d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mouton77

Carte graphique non detecter

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai formater mon windows xP tous beaux tous bien version legale et tous mais la gros soucis ma carte ATI RADEON 4650 n est pas...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ekim55

Disque dure proteger par mot de pass

Résolu

Bonjour, mon disque dur est proteger par un mot de pass du fabricant comment faire pour le desactiver

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bardouz

Dual boot windows seven

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows XP sur une autre partion que celle de windows seven et j'ai perdu le dual boot je n'ai pas le dvd win seven pour répar...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Daegalen

Ma grand-mère et l'ordinateur ! '--

Résolu

Bonjour à tous, ma grand-mère s'est récemment mise à l'ordinateur ... pas de miracle, elle galère et je suis obligé de la dépanner tous les 2/3 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
admiralc

Probleme de copie de fichier lors d'install

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai un ordi qui a un comportement bizarre lors de certaines installation:COD6,Les sims 2 etc... Il ne peu pas copier des fichier,le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MAVERIK03

Problèmes > clé produit de windows 7

Résolu

Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...

129 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pierre_jean

Comment formater tout son pc!?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je dois impérativement formater mes dd de mon pc en claire je dois enlever tout ce qui a sur mon pc jai deja les cd pour les pil...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Vilizone

Installation de vista os

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ussmarines

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, voila y a 2 semaines j'ai été sur mozilla firefox et sur le site deezer(comme toujours) puis sa a commencer a beugué j'ai donc fermer la fé...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
little joker

Passer de xp a windows 7( build 7000)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BiggyHacker

Fichiers perdus transfert clé usb

Résolu

Salut a tous, j'étais en train de faire un couper coller des fichiers de ma clé USB vers le bureau,et avant de terminer le transfert j'ai annuler c...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
MoodZy

Xp home edition cle de licence sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Pc portable il y a 5 ans et je souhaite le formater pour la 1° fois car il rame beaucoup J'ai la clé de licence sur l'autoc...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ekim55

Est-ce normal ! clé de validation windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est tou...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
^^Marie^^

Un nouveau membre, plein de questions...

Résolu

Bonjour, voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions ou l'on a jamais ré...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui redémarre après changement hdd

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour m'aide rà installer un disque dur. J'ai cherché partout sur le net mais pas de solutions. Voilà ce que j'ai fait: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonknight

Formatage pour window 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon ordi qui est sous window XP pour le passer sous window seven merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mtbikeur

Afficher l'historique de navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, avant, sur internet explorer, on pouvait facilement afficher l'historique de navigation pour retrouver un site fermé sans en avoir retenu l'...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Linouchka

.rtf n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. Un jour, sans le faire intentionnellement, j'ai supprimer wordpad et quand je voulais ouvrir un fichier...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
hisaeh

Webcam logitech

Résolu

Bonjour, sela fait pas longtemps que j'ai formater mon pc ensuite j'ai voulu parler sur msn avec la cam mais sa ne marchai pas j'ai tous fait install...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pico.l

[fichiers desktop]

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à quoi j'ai toucher, mais depuis peu, j'ai vu que des fichiers Desktop étaient apparus dans plusieurs de mes dossiers. - J...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mohamed

Cle produit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI ACHETE UN ORDINATEUR PORTABLE PACKBELL JUSQUE LA TT VA BIEN ! J AURAIS BESOIN D ALLER SUR WORD MAIS IL ME DEMANDE LA CLE DU PRODUIT ...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
baladur13

Insérer la clé avast sur windows vista

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma clé pour l'activation de avast , mais je ne sais pas où la coller? j'ai windows vista. j'ai pourtant regardé l'an...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Pb icone zone de notification

Résolu

bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Silence_r

Copier/actualiser sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MoodZy

Ecran noir sur pc acer aspire one zg5

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
wahid

Erreur d'application multiple au démarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai probleme lors du démarrage de mon pc : 0xc0000005 pour msn et pour la mise à jour de CS4 Il m'est aussi impossible d'ouvrir mon ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Cabale7

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la reinstallation de windows xp , j'explique: sur mon ordinnateur j'avais windows xp et windows 7 (je choisisssais au d...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
bat-42-
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 21 455