Probleme disque dure externe samsung 149 Go

Résolu/Fermé
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 27 janv. 2010 à 17:04
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 27 janv. 2010 à 22:26
Bonjour à tous les experts et expertes je m’appelle Lamine depuis tres longtemps j’ai eu un probleme avec ma clé usb je dirai meme un disque dure externe samsung de 149 Go
Le probleme est que avant ca marchait mais maintenant ca marche que sur Mac mais plus sur Windows j’ai tout fait mais rien ensuite quand je la branche ca ne s affiche pas au poste de travail mais dans la barre des taches y a la ou on te dit retirer le periferique qui marche.
Svp pliat quelqu’un voudrait bien m’aider j’ai tout fait je suis pas nul en informatique j ai essayé bcp de choses changer les lettre sur gerer disque ,taper sur ms dos desibnstaller ett reinstaller essayer bcp de logiciels mais ren.
J’ai remarqué aussi que quand je le met dans Mac je peux copier les fichier et les envoyer sur d autres clé mais je poeux pas supprimer les fichiers sous mac et j ai vu aussi dans le disque des fichiers que j ai jamais vu dans la clé qui ont des numeros et bcp de chose n importe quoi mais on peut pas les supprimer j ai meme eu peur que c est les virus mais comment faire si ca peut pas etre supprimer y a des logiciels aussi qui peuvent le voir sous Woindows mais apres ils ne peuvent rien aire ont dit ereur read etc………
Mon msn est seugnbi@hotmail.com merci d’avance !
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
27 janv. 2010 à 17:09
j'ai pas encore lui ton poste que d'entré sa pique les yeux

pas d'espace écriture en noir et gros sa donne pas envi de lire ton problème
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
27 janv. 2010 à 17:18
tu as des donnes a gardé sur ton DD ??? si non formate le a partir d'un cd de xp
0
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 1
27 janv. 2010 à 22:26
Merci pour ta reponse Gab oui j ai des donnees sur mon disque je crois que je vais continuer a prendre les donneees sur Mac ensuite essayer de le formater avec xp mais comment puis que c est comme clé usb
sinon aussi j aurais aimé avoir une solution sans formater
0