Plus de son en sortie
Résolu
eliot03100
Messages postés
9
Statut
Membre
-
eliot03100 Messages postés 9 Statut Membre -
eliot03100 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le début mon problème date maintenant de presque un moi. J'ai attrapé un virus qui était plutôt méchant et qui c'est attaqué direct a ma base de données Windows (win32) . Ce virus a commencé par se faire sentir un jour ou en rallumant mon pc je n'avais plus de son en sortie alors que le soir d'avant il n'y avait pas de problèmes ! je ne comprenais pas ce qui c'était passer mais en faite mon ordinateur ne détecte plus mon périphérique de lecture son = ma carte son ! ensuite le virus a causée d'autre problème qui mon poussé a formater l'ordinateur et j'en est profité pour installer Windows 7 . Cette installation a résolu le problème du virus et tout fonction a nouveau normalement ! SAUF le son mais cette fois je ne comprend plus ce qu'il ce passe car la carte son est détecter et l'ordi me dit que le son sort sans problème ! il détecte toujours bien lorsque je branche ou débranche une prise jack ! mais plus de son qui sort ! sa ne vient pas de mon matériel externe je passe par une table de mixage gemini mais le son ne l'attend pas alors que cela fonctionne tout a fait bien avec un mp3 ! je suis perdu ! j'ai vraiment besoin de faire refonctionner le son sur cette ordi car j'organise des soirée avec et sans la musique c'est plus compliqué !
Merci d'avance de vos conseils !
Le début mon problème date maintenant de presque un moi. J'ai attrapé un virus qui était plutôt méchant et qui c'est attaqué direct a ma base de données Windows (win32) . Ce virus a commencé par se faire sentir un jour ou en rallumant mon pc je n'avais plus de son en sortie alors que le soir d'avant il n'y avait pas de problèmes ! je ne comprenais pas ce qui c'était passer mais en faite mon ordinateur ne détecte plus mon périphérique de lecture son = ma carte son ! ensuite le virus a causée d'autre problème qui mon poussé a formater l'ordinateur et j'en est profité pour installer Windows 7 . Cette installation a résolu le problème du virus et tout fonction a nouveau normalement ! SAUF le son mais cette fois je ne comprend plus ce qu'il ce passe car la carte son est détecter et l'ordi me dit que le son sort sans problème ! il détecte toujours bien lorsque je branche ou débranche une prise jack ! mais plus de son qui sort ! sa ne vient pas de mon matériel externe je passe par une table de mixage gemini mais le son ne l'attend pas alors que cela fonctionne tout a fait bien avec un mp3 ! je suis perdu ! j'ai vraiment besoin de faire refonctionner le son sur cette ordi car j'organise des soirée avec et sans la musique c'est plus compliqué !
Merci d'avance de vos conseils !
Configuration: realtek high definition audio Windows 7 Firefox 3.6
12 réponses
-
Panneau de config
Son
Verifie que c'est bien "hauts parleurs" le peripherique par defaut
Si ce n'est pas le cas, met le en par defaut et redemarre
-
j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai donc décocher le pilote de la carte son pour cocher " hauts parleurs " sauf que maintenant mon ordi me dit comme aux début du problème : pas de périphérique détecter ! donc enfaite c'est pire qu'avant ! si quelqu'un a une autre idée .... merci
-
Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. -
merci de ta réponse mais tous mes drivers sont a jours ce n'est pas de la que provient le problème . j'ai fait fonctionner mon driver son pour résoudre le problème de mon second message et maintenant c'est bien "hauts parleurs " qui est en par défaut mais le son ne sort toujours pas alors que le pc me dit qu'il fonctionne ! est-ce possible selon vous que ce soit directement la carte son du pc qui ne soit pas compatible Windows 7 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est quoi la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
-
la marque c'est fujitsu-siemens modèle scaleo p c'est un pc de bureau .
-
Va sur ce site et tu trouveras ce qu'il te faut --> http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
-
enfaite le site est tout en anglais normalement je comprend bien mais la je cherche et je ne trouve rien qui me paresse répondre a mon problème.... Dans téléchargement il reconnais bien le modèle de mon ordi mais il ne me dit rien de plus.
-
Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/WDM_R241.exe
-
moi je dit stop sauf si je me gour^^
tu as changé les pilotes audio c'est sur les pilotes son ceux pour les platines / table de mixage maintenant ton
son sortira que si ton RCA est branché a un emplie la config serrai t-elle sa suivante
pc => http://www.lindy.fr/lindyshop/pictures/6083big.jpg => relier a tes platine puis sa http://www.amdnetworking.com/store/image/2zy2j/RCA_RCA_Audio_25_Ft.jpg => relier a l emplie ???
si c'est pas sa je continue a aidé no souci -
-
j'ai résolu le problème ! enfait c'était juste une petite case perdu au fin fond du logiciel de ma carte son qui n'était pas coché ! en tout cas merci a tous pour avoir passé du temp pour me filler un coup de main ! merci