Plus de son en sortie

Résolu
eliot03100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot03100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le début mon problème date maintenant de presque un moi. J'ai attrapé un virus qui était plutôt méchant et qui c'est attaqué direct a ma base de données Windows (win32) . Ce virus a commencé par se faire sentir un jour ou en rallumant mon pc je n'avais plus de son en sortie alors que le soir d'avant il n'y avait pas de problèmes ! je ne comprenais pas ce qui c'était passer mais en faite mon ordinateur ne détecte plus mon périphérique de lecture son = ma carte son ! ensuite le virus a causée d'autre problème qui mon poussé a formater l'ordinateur et j'en est profité pour installer Windows 7 . Cette installation a résolu le problème du virus et tout fonction a nouveau normalement ! SAUF le son mais cette fois je ne comprend plus ce qu'il ce passe car la carte son est détecter et l'ordi me dit que le son sort sans problème ! il détecte toujours bien lorsque je branche ou débranche une prise jack ! mais plus de son qui sort ! sa ne vient pas de mon matériel externe je passe par une table de mixage gemini mais le son ne l'attend pas alors que cela fonctionne tout a fait bien avec un mp3 ! je suis perdu ! j'ai vraiment besoin de faire refonctionner le son sur cette ordi car j'organise des soirée avec et sans la musique c'est plus compliqué !

Merci d'avance de vos conseils !
A voir également:

12 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Panneau de config
Son

Verifie que c'est bien "hauts parleurs" le peripherique par defaut
Si ce n'est pas le cas, met le en par defaut et redemarre
0
eliot03100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai donc décocher le pilote de la carte son pour cocher " hauts parleurs " sauf que maintenant mon ordi me dit comme aux début du problème : pas de périphérique détecter ! donc enfaite c'est pire qu'avant ! si quelqu'un a une autre idée .... merci
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
eliot03100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais tous mes drivers sont a jours ce n'est pas de la que provient le problème . j'ai fait fonctionner mon driver son pour résoudre le problème de mon second message et maintenant c'est bien "hauts parleurs " qui est en par défaut mais le son ne sort toujours pas alors que le pc me dit qu'il fonctionne ! est-ce possible selon vous que ce soit directement la carte son du pc qui ne soit pas compatible Windows 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
0

la marque c'est fujitsu-siemens modèle scaleo p c'est un pc de bureau .
0

Va sur ce site et tu trouveras ce qu'il te faut --> http://support.fr.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
0

enfaite le site est tout en anglais normalement je comprend bien mais la je cherche et je ne trouve rien qui me paresse répondre a mon problème.... Dans téléchargement il reconnais bien le modèle de mon ordi mais il ne me dit rien de plus.
0

Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/WDM_R241.exe
0

merci de ta proposition mais c'est déjà ce que j'ai installé sur mon ordi mais je vais quand essayer on sait jamais !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

moi je dit stop sauf si je me gour^^

tu as changé les pilotes audio c'est sur les pilotes son ceux pour les platines / table de mixage maintenant ton

son sortira que si ton RCA est branché a un emplie la config serrai t-elle sa suivante

pc => http://www.lindy.fr/lindyshop/pictures/6083big.jpg => relier a tes platine puis sa http://www.amdnetworking.com/store/image/2zy2j/RCA_RCA_Audio_25_Ft.jpg => relier a l emplie ???

si c'est pas sa je continue a aidé no souci
0

ouai... en gros ;) mais le problème ne vient pas de la connectique car elle n'a pas changé et cette connectique fonctionne si je branche un mp3 le problème viens donc bien du pc....
0
Profil bloqué

Quel est ta carte son/audio ?
0

ma carte son est intégrée a ma carte mère ( vive les pc multimédia moi je dit ! ) ma carte mère est d'origine sur le pc.
0

j'ai résolu le problème ! enfait c'était juste une petite case perdu au fin fond du logiciel de ma carte son qui n'était pas coché ! en tout cas merci a tous pour avoir passé du temp pour me filler un coup de main ! merci
0