Impossible de formater

Résolu
alcino portu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
j ai un soucis avec un pc portable de type fujitu ous xp intel celeron d
suite a plusieur probleme j'ai voulu le formater avec le dvd xp , au demarrage pas de soucis j'appuie sur une touche pour demarrer le formatage et lorque j'arrive la la page pour choisir quel disque formater quel partition choisir mon clavier ne repond plus impossible de faire fonctionner une seul touche voila si quelqu un aurais une astuce merci!
A voir également:

16 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonsoir, est-ce que ton clavier est en branchement USB ??
0
alcino portu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut d'adord et merci de t interesser et mon il n'est pas en usb vu que c un portable
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

re oui pardon je m'en suis rendu compte après le post..
je cherche..c'est un clavier et un touchpad (pavé tactile)
0
alcino portu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je vais te dire ce que je veux faire car apres plusieur tentative pour installer xp j ais reussit a l'installer sur ma deuxieme partition nomer d . mais mon plus gros soucis et que je voudrais faire une seul partition mais lorsque je formate c c'est a dire la premiere partition SUR L aquelle il y a mon vieux il est impossible de la formater javais penser a sa mais sa ton a l eau a moin que sachant comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, tu as deux disques dur??
0

non il a ete partitionner il y a longtemps
0
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essie en démarrant normalement a la page du bios de faire F8 plusieur fois et ensuite regarde si tu a l'option hdd-recorvery ou un truc semblable
0

non rien de tous ça!
0

Re, tu as bien mis en premier le CDROm dans le secteur de boot..

ensuite pour formater tu fais poste de travail clic droit sur ton disque dur et formater ensuite tu redémarres ton PC avec ton CD de XP et il devrait démarrer l'installation...

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ciao.il peut aussi l'activer ds le BIOS.......HDD-recorvery
0

Bonsoir , treviso à ses dires il n'a pas HDD-recorvery ??
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Branche un clavier sur une prise usb et essaie de nouveau.
0

bonjour je peu brancher un clavier en usb sur mon portanble sans que cela est une incidence ?
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Pas de problème.
0

ok merci j'ai brancher un clavier usb et pas de soucis impecable merci! pour ton et encore bravo les gars
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0