Impossible de formater
Résolu
alcino portu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j ai un soucis avec un pc portable de type fujitu ous xp intel celeron d
suite a plusieur probleme j'ai voulu le formater avec le dvd xp , au demarrage pas de soucis j'appuie sur une touche pour demarrer le formatage et lorque j'arrive la la page pour choisir quel disque formater quel partition choisir mon clavier ne repond plus impossible de faire fonctionner une seul touche voila si quelqu un aurais une astuce merci!
j ai un soucis avec un pc portable de type fujitu ous xp intel celeron d
suite a plusieur probleme j'ai voulu le formater avec le dvd xp , au demarrage pas de soucis j'appuie sur une touche pour demarrer le formatage et lorque j'arrive la la page pour choisir quel disque formater quel partition choisir mon clavier ne repond plus impossible de faire fonctionner une seul touche voila si quelqu un aurais une astuce merci!
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
16 réponses
re oui pardon je m'en suis rendu compte après le post..
je cherche..c'est un clavier et un touchpad (pavé tactile)
je cherche..c'est un clavier et un touchpad (pavé tactile)
oui mais je vais te dire ce que je veux faire car apres plusieur tentative pour installer xp j ais reussit a l'installer sur ma deuxieme partition nomer d . mais mon plus gros soucis et que je voudrais faire une seul partition mais lorsque je formate c c'est a dire la premiere partition SUR L aquelle il y a mon vieux il est impossible de la formater javais penser a sa mais sa ton a l eau a moin que sachant comment faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essie en démarrant normalement a la page du bios de faire F8 plusieur fois et ensuite regarde si tu a l'option hdd-recorvery ou un truc semblable
Re, tu as bien mis en premier le CDROm dans le secteur de boot..
ensuite pour formater tu fais poste de travail clic droit sur ton disque dur et formater ensuite tu redémarres ton PC avec ton CD de XP et il devrait démarrer l'installation...
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
ensuite pour formater tu fais poste de travail clic droit sur ton disque dur et formater ensuite tu redémarres ton PC avec ton CD de XP et il devrait démarrer l'installation...
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147