Résultats (21 455)
Clé d'activation power dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'évalution de Power DVD et on me démande une clé d'activation. Pouvez vous me la fournir afin de le tester
Compte utilisateur - changer de portrait
RésoluBonjour, je suis sous Xp pack2, lorsque je vais dans le compte utilisateur, changer de portrait, une fenêtre s'ouvre et demande soit rechercher d...
Problème usb
RésoluBonjour, lorsque je connecte ma clé usb dans le poste de travail elle apparait comme un dossier et lorsque que je veux l'ouvrir j'ai un message d'e...
Formatage complet pc pour don à ressourcerie
RésoluBonjour, Je dois formater complétement mon Pc que nous allons donner à la ressourcerie. Cet ordinateur va être réutilisé donc je ne veux pas qu...
Fin de validité de la béta de windows seven !
RésoluBonjour à tous, j'ai profité comme beaucoup de la béta de Windows Seven (la RC) lorsqu'elle était proposée gratuitement par Microsoft. J'ai pas encor...
Recuperer memoire disque dur
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D m...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai installer un disque dur ds mon pc , me dis que le pilote est est bien installer mais ne trouve pas le disque ds le poste de travail. sv...
Aide
RésoluBonjour, slt a ts j'ai un cle usb quand j'entraine d'ecrire sur ne donne que se message impossible d'ecrire sur le disque car il est proteger en e...
2 installations en même temps.
RésoluBonjour, je vous laisse ici une petite liste d'installations simultanées que j'Ai déjà effectué sur mon PC. Je voudrais savoir si c'est conseillé o...
Disque presque plein apres formatage
RésoluBonjour, apres formatage je remarque ke mon disque est a 3/4 plein pkoi??
Windows 7 evaluation -> versoin final
RésoluBonjour, Alors voila, moi j'ai Windows 7, la version d'évaluation, et je voudrais savoir comment passer de la version d'évaluation à la version final...
Installer xp
RésoluBonjour, A la suite d'un virus, je voudrais installer Windows XP sur mon ordinateur. C'est un portable qui était à la base équipé de Vista. J'ai un ...
Windows7
Résolu/FerméBonjour, je cherche un numéro de clé pour activer windows 7 familial prémium est ce que quelqu'un en aurais une s.v.p merci
Porblème disque dur externe; vista:ok - xp:ko
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Lacie 1To. J'ai tout d'abord sauvegardé toutes mes photos présentes sur mon pc portable privé fonctionna...
Problème windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...
Vista a xp gros porblème
RésoluBonjour, Voici mon problèmes au faite j'ai une tour sous windows vista quand je l'est allumé une image resté bloqué et je ne pouvais plus rien faire a...
Operating system not found
RésoluBonjour, Gros problème avec mon acer Aspire 9420 portable alors que je jouais a battlefield 2 ,mon ordinateur a fait un plantage écran bleu avec ple...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...
Retirer clé usb sans manip,svp..
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux retirer une clé usb j'ai ce message: http://images-2010.venusien.net/oui0_1266194856.jpg je fais donc ceci ...
Windows xp et nouvelle carte mère
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai changé ma carte mère et j'ai réinstallé windows xp, le version que j'avais eu avec le pc ou ma carte mère a grillé. tout a bi...
Dimension carte mère et problème windows
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...
Windows 7 msdnaa incompatible avec dell...
RésoluBonsoir à tous, Je suis étudiant et mon école participe au projet MSDNAA qui nous permet de télécharger gratuitement certains logiciels Microsoft, ...
Disque dur externe multimedia memup lx 500go
Résolusalut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Mot de passe session ad oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien disque dur . J'ai entendu qu'il y as une commande "ex" pour m'aider a récuper et ainsi les clés d'e...
Copie du cd de windows 7
RésoluBonjour, Est-il possible de copié le cd d'installation de Windows 7, de l'utilisé avec la meme clé, sans etre attaquer par wga et surtout legal ?
Supprimer photos sur clè usb
RésoluBonjour, J'avais tranféré +sieurs centaines de photos sur cléusb emtec u3. Je veux les supprimer. Y-a-t il un moyen autre que de supprimer 1 par 1; ...
Disque dur bientôt mort ?
RésoluBonjour, mon nouveau pc portable (+/- 5 mois) fait un parfois un bruit bizarre au niveau du disque dur (tac tac tac...) et le pc resté parfois calé.....
Probleme de détection cle usb emtec 8go
RésoluBonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer...
Activation windows
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et je voudrais activer windows xp par téléphone seulement ben il me demande un code de 6 chiffres qui n'est pas affiché.....
Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)
RésoluBonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....