Formater et fusionner
Résolu
kiloubalai
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur partitionné en C et D. Je souhaite tout formater et fusionner tout (pour stocker mes données uniquement sur disque dur externe).
Je viens de lancer le CD de Windows XP. J'ai ensuite supprimé D.
Que dois-je faire maintenant pour récupérer l'espace de D sur C (pour ensuite installer Windows sur mon nouveau gros C) ?
Merci !
J'ai un disque dur partitionné en C et D. Je souhaite tout formater et fusionner tout (pour stocker mes données uniquement sur disque dur externe).
Je viens de lancer le CD de Windows XP. J'ai ensuite supprimé D.
Que dois-je faire maintenant pour récupérer l'espace de D sur C (pour ensuite installer Windows sur mon nouveau gros C) ?
Merci !
A voir également:
- Formater et fusionner
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
salut,
supprime les deux parttition direct à partir du cd windows et crée en une seule avec tout l'espace
supprime les deux parttition direct à partir du cd windows et crée en une seule avec tout l'espace
ce sont des appli qui sont censé aider en cas de problème à l'origine de l'os placé par le fabricant du disque, ils servent soit pour l'os soit pour le dd. En principe moi je les supprime pour gagner encore quelques Mo :p
oublie pas de passer le sujet en résolu^^
oublie pas de passer le sujet en résolu^^
bonjour
avec ce logiciel tu peut supprimer la partition non système et élargir la partition C:/
qui normalement est ma partition système .
il y a aussi un tuto .
vois tu doit avoir une partition nom allouée vide ou une seule partition C:/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
avec ce logiciel tu peut supprimer la partition non système et élargir la partition C:/
qui normalement est ma partition système .
il y a aussi un tuto .
vois tu doit avoir une partition nom allouée vide ou une seule partition C:/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nikel ! Je viens de supprimer C. Je vais maintenant installer Windows dans la Unpartitioned space.
Curiosité : c'est quoi la ligne au dessu de "unpartitionned space" qui s'appele "-: partition 1 (eisa utilities)" ?
Merci !
Curiosité : c'est quoi la ligne au dessu de "unpartitionned space" qui s'appele "-: partition 1 (eisa utilities)" ?
Merci !