Résultats (21 457)

Pc portable freeze après le démarrage

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mrmysteri0

Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000

Résolu

Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mohammadayadii00

Installation linux mint (partition)

Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jns55

Bios uefi au démarrage impossible à enlever

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...

131 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vivianissime

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?

Résolu

Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adurnat

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Bootgmr is missing press any to restart

Résolu

Bonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinanas

Sauvegarde de windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Formater ubuntu

Résolu

Bonsoir ! s'il vous plaît j'ai dans mon pc deux OS windows 10 et linux ubuntu et je voudrais formater ubuntu . est-ce-que je dois désinstaller ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
chaimae97

Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Désactiver touche windows

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Pb lecteurs externes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Clé usb inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai souvent besoin de clé USB. Je suis passée d'un PC à un MAC et j'ai formaté ces clés usb au format FAT32 (suite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Log

Choisir mon nouveau pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SpaceMarine344

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Code activation w invalide suite à restauration system

Résolu

Code activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation

Résolu

Bonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
raspey

Choix configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qwllu

Windows 7 ou windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée

Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
je vous aime

Windows commence a charger puis blue screen

Résolu

Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 21 457