Résultats (21 457)
Pc portable freeze après le démarrage
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon pc portable à chaque fois que je l’allume (le démarrage prend 10min ce qui est inhabituel) et lorsque y a l’interfa...
Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000
RésoluBonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
Installation linux mint (partition)
RésoluBonjour, J’ai un petit souci d’installation pour Linux Mint. Je l’ai installé sur ma clé USB et je boot dessus. Une fois booté dessus, je procède à...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Transférer windows du hdd à son ssd
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c
RésoluBonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...
Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?
RésoluBonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...
4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline
RésoluBonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire
RésoluBonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bootgmr is missing press any to restart
RésoluBonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci
Formater ubuntu
RésoluBonsoir ! s'il vous plaît j'ai dans mon pc deux OS windows 10 et linux ubuntu et je voudrais formater ubuntu . est-ce-que je dois désinstaller ubunt...
Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e
RésoluBonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Clé usb inutilisable
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai souvent besoin de clé USB. Je suis passée d'un PC à un MAC et j'ai formaté ces clés usb au format FAT32 (suite ...
Choisir mon nouveau pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...
Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...
Code activation w invalide suite à restauration system
RésoluCode activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...
Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...
Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation
RésoluBonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...
Choix configuration pc
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...
Windows 7 ou windows 8.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...
Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée
RésoluBonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...
Windows commence a charger puis blue screen
RésoluBonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...