Y'a qulqun qui peu m'aider svp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Y'a qulqun qui peu m'aider svp
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche les paroles d'une pub ✓ - Forum Windows
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:10
2 févr. 2010 à 15:10
Pour les clés Windows ne pas confondre O et 0 ainsi que I et 1, un grand classique de clé invalide !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:17
2 févr. 2010 à 15:17
La clé est sur une étiquette Microsoft sous la machine (XP, Vista) , ou sur l'étiquette du DVD pour les versions Seven par exemple (que l'on peut activer après l'installation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
2 févr. 2010 à 15:18
2 févr. 2010 à 15:18
"gesper quelqu'un qui me comprend"
En effet, en écrivant comme ça on ne peut qu'espérer
En effet, en écrivant comme ça on ne peut qu'espérer
merci ta tt compri mais le blem j'arrive pas lire sous mon pc et sur la pochette je le trouve pas et ci jentil de ta part ci tu me donne un anti verus car je suis dans la merde et je connai pas beaucoup merci
merci tu vien me donné des leçon en françai jai pas été a l'ecole merci
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
2 févr. 2010 à 15:24
2 févr. 2010 à 15:24
C'est bien dommage pour toi, il est encore temps de rattraper ton retard:
Elle est gratuite, laïque et même obligatoire jusqu'à 16 ans
Elle est gratuite, laïque et même obligatoire jusqu'à 16 ans
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:23
2 févr. 2010 à 15:23
pour les anti verus voir un dermato .........mdr
pour les antivirus il y en a plein dans la rubrique télécharger du site.......
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
pour les antivirus il y en a plein dans la rubrique télécharger du site.......
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:31
2 févr. 2010 à 15:31
La Retrouver quand elle est entrée c'est facile, mais trouver QUELLE CLE entrer c'est impossible ici en tout cas, car ce serait encourager le piratage
merci un grand merci
@Farfadet : tu crois réellement que tes remarques sont intéressantes et en rapport avec le sujet ?
Pour l'antivirus, je te conseille AVIRA Antivir, un des meilleurs gratuits. Je l'ai sur plusieurs postes depuis des années, et tout se passe bien.
Tu le trouveras ici : https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Pour ta clé d'activation, tu ne peux effectivement rien faire d'autre que la trouver. Elle est forcément située sur un sticker sur ton PC, ou sur le disque ou la boite du disque d'installation.
Si tu ne parviens pas à la trouver, contacte la personne qui t'a vendu ton PC, elle l'a peut-être conservée.
Bonne chance.
Pour l'antivirus, je te conseille AVIRA Antivir, un des meilleurs gratuits. Je l'ai sur plusieurs postes depuis des années, et tout se passe bien.
Tu le trouveras ici : https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Pour ta clé d'activation, tu ne peux effectivement rien faire d'autre que la trouver. Elle est forcément située sur un sticker sur ton PC, ou sur le disque ou la boite du disque d'installation.
Si tu ne parviens pas à la trouver, contacte la personne qui t'a vendu ton PC, elle l'a peut-être conservée.
Bonne chance.
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
>
Manugeo
2 févr. 2010 à 16:35
2 févr. 2010 à 16:35
Nullement en rapport avec le sujet mais intéressante certe! Si personne ne se préoccupe de signaler la baisse flagrante de la qualité orthographique et grammaticale de nos con-citoyens, nous sommes voués à faire de notre belle langue un four à merde.
Et puis les Farfadets sont toujours là où on ne les attends (veux) pas
;-D
Et puis les Farfadets sont toujours là où on ne les attends (veux) pas
;-D
Manugeo
>
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
2 févr. 2010 à 16:44
2 févr. 2010 à 16:44
@farfadet
Je suis impressionné par tant de verve et de conviction dans ta fonction auto-proclamée de montreur du non-respect de nos valeurs françaises.
Il est certain que, afin d'exercer cette fonction en toute légitimité, tu te dois d'être irréprochable.
Or, et pour le plaisir, je tiens à te signaler que "on ne les attends" s'écrit plutôt "on ne les attend"...
Désolé pour le désagrément. Je te souhaite un bonne et longue trajectoire sur le chemin qui t'amènera à considérer tout un chacun pour ce qu'il est et non pour l'approximation de son langage. ;-)
Je suis impressionné par tant de verve et de conviction dans ta fonction auto-proclamée de montreur du non-respect de nos valeurs françaises.
Il est certain que, afin d'exercer cette fonction en toute légitimité, tu te dois d'être irréprochable.
Or, et pour le plaisir, je tiens à te signaler que "on ne les attends" s'écrit plutôt "on ne les attend"...
Désolé pour le désagrément. Je te souhaite un bonne et longue trajectoire sur le chemin qui t'amènera à considérer tout un chacun pour ce qu'il est et non pour l'approximation de son langage. ;-)
Farfadet88
Messages postés
6293
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 369
>
Manugeo
2 févr. 2010 à 16:46
2 févr. 2010 à 16:46