Y'a qulqun qui peu m'aider svp

Résolu/Fermé
guibs - 2 févr. 2010 à 15:00
 Manugeo - 2 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,
merci d'avance a tous qui vant m'aider jai un probleme mon ecran il devien noir et jai un message qui dis entré la clé d'activation quan je tape mon ID il me repend incorecte je sais pas quoi fair et sur mon pc j'arrive pas lire la clé de mon produit gesper quelqun qui me comprend merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:10
Pour les clés Windows ne pas confondre O et 0 ainsi que I et 1, un grand classique de clé invalide !
1
non non jai tapé le numeros de ID ci sa la clé non stp merci ou dit moi ou je peu le trouvé
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:02
La clé de quoi ??
Quel produit ??
0
bonjour produit hppavilion portable dv6000 la clé d'activation windows
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:17
La clé est sur une étiquette Microsoft sous la machine (XP, Vista) , ou sur l'étiquette du DVD pour les versions Seven par exemple (que l'on peut activer après l'installation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 févr. 2010 à 15:18
"gesper quelqu'un qui me comprend"

En effet, en écrivant comme ça on ne peut qu'espérer
0
merci ta tt compri mais le blem j'arrive pas lire sous mon pc et sur la pochette je le trouve pas et ci jentil de ta part ci tu me donne un anti verus car je suis dans la merde et je connai pas beaucoup merci
0
merci tu vien me donné des leçon en françai jai pas été a l'ecole merci
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
2 févr. 2010 à 15:24
C'est bien dommage pour toi, il est encore temps de rattraper ton retard:
Elle est gratuite, laïque et même obligatoire jusqu'à 16 ans
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:23
pour les anti verus voir un dermato .........mdr

pour les antivirus il y en a plein dans la rubrique télécharger du site.......
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
0
merci hombourgeois y'a pas dautre moyen que je trouve la clé d'activation stp
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 15:31
La Retrouver quand elle est entrée c'est facile, mais trouver QUELLE CLE entrer c'est impossible ici en tout cas, car ce serait encourager le piratage
0
merci un grand merci
0
@Farfadet : tu crois réellement que tes remarques sont intéressantes et en rapport avec le sujet ?

Pour l'antivirus, je te conseille AVIRA Antivir, un des meilleurs gratuits. Je l'ai sur plusieurs postes depuis des années, et tout se passe bien.
Tu le trouveras ici : https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

Pour ta clé d'activation, tu ne peux effectivement rien faire d'autre que la trouver. Elle est forcément située sur un sticker sur ton PC, ou sur le disque ou la boite du disque d'installation.

Si tu ne parviens pas à la trouver, contacte la personne qui t'a vendu ton PC, elle l'a peut-être conservée.

Bonne chance.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369 > Manugeo
2 févr. 2010 à 16:35
Nullement en rapport avec le sujet mais intéressante certe! Si personne ne se préoccupe de signaler la baisse flagrante de la qualité orthographique et grammaticale de nos con-citoyens, nous sommes voués à faire de notre belle langue un four à merde.

Et puis les Farfadets sont toujours là où on ne les attends (veux) pas

;-D
0
Manugeo > Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
2 févr. 2010 à 16:44
@farfadet

Je suis impressionné par tant de verve et de conviction dans ta fonction auto-proclamée de montreur du non-respect de nos valeurs françaises.
Il est certain que, afin d'exercer cette fonction en toute légitimité, tu te dois d'être irréprochable.

Or, et pour le plaisir, je tiens à te signaler que "on ne les attends" s'écrit plutôt "on ne les attend"...

Désolé pour le désagrément. Je te souhaite un bonne et longue trajectoire sur le chemin qui t'amènera à considérer tout un chacun pour ce qu'il est et non pour l'approximation de son langage. ;-)
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369 > Manugeo
2 févr. 2010 à 16:46
Hé hé merci, je la fais tout le temps cette faute! Bigre
0
Manugeo > Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
2 févr. 2010 à 16:48
@ farfadet

on a tous nos petites lacunes...

A plus
0
jai rien compri mais merci
0