Licence xp
Résolu
dudule40
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède deux ordi portables(identiques de marque acer) sous xp , j' ai installer aida 32 sur les deux pc pour voir leur config , je me suis rendu compte que la cle windows marquer sur aida est identique sur les deux portables mais differentes sur les autocollants windows .
Quelle est le bon numero de licence a noter si je formate le pc.
1 pc a les cds de restauration ,l'autre non et le disque dur a ete changer
Merci pour vos reponses
je possède deux ordi portables(identiques de marque acer) sous xp , j' ai installer aida 32 sur les deux pc pour voir leur config , je me suis rendu compte que la cle windows marquer sur aida est identique sur les deux portables mais differentes sur les autocollants windows .
Quelle est le bon numero de licence a noter si je formate le pc.
1 pc a les cds de restauration ,l'autre non et le disque dur a ete changer
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Licence xp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Licence office pas cher - Guide
3 réponses
bonjour. Je te conseille de prendre la clé qui est sur ton pc c'est a dire l'autocollan windows XP qui est différente des 2 pc. Un pc ne peut pas avoir la même clé a moin que tu trouve la faille de windows qui n'est pas très compliquer a trouver.
dudule40
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
21
quelle faille et comment la trouver , merci
quand tu rentre ta clé qui est déja utiliser tu a un message qui aparai qui de demande de faire plusieur choix. Il suffit d'appeler le numéro qu'il disen et ensuite de taper les chiffre donner a l'écran. Ensuite la dame du téléphone va te donner une serie de chifre qui faut que tu tape dans les cases et cliquer sur ok. Et la ta clé est valid. Donc 2 fois la même sur le même pc. J'ai du le faire chez mois avec vista home premium car il a eu un bug donc j'ai du réinstaller windows. toi tu n'en a pas besoin vu que tu a tes autocollan et le cd d'installation xp.