Cle de registre aidez moi
Résolu
popobus
Messages postés
819
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelque temps trouvant que mon pc mettait assez longtemps a s'eteindre j'ai poser la question dans un forum ,je ne me souviens pas le site ,toujours est il que je suis aller dans le registre mettre la valeur 1 quelque part .La personne m'avait averti que le pc s'eteindrait plus vite mais mettrait plus longtemp a se lancer.Je voudrai retrouver l'endroit dans le registre car en effet j'ai 2 autres pc plus anciens et avec moins de memoire qui ouvrent google,ccm, ebay ou autre 2 fois plus vite si quelqu'un pouvait maider a retrouver cette cle merci
il y a quelque temps trouvant que mon pc mettait assez longtemps a s'eteindre j'ai poser la question dans un forum ,je ne me souviens pas le site ,toujours est il que je suis aller dans le registre mettre la valeur 1 quelque part .La personne m'avait averti que le pc s'eteindrait plus vite mais mettrait plus longtemp a se lancer.Je voudrai retrouver l'endroit dans le registre car en effet j'ai 2 autres pc plus anciens et avec moins de memoire qui ouvrent google,ccm, ebay ou autre 2 fois plus vite si quelqu'un pouvait maider a retrouver cette cle merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Tente une restauration du système et choisis une date en gras avant la modification dans le régistre. -
merci de me repondre mais difficile il y a plus de 6 mois de cela
-
en général la clé qu'on donne pour accélérer la fermeture de windows c'est HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Control et de baisser la valeur WaitToKillServiceTimeout"
c'est le temps d'attente de windows pour "tuer" les services qui trainent (en millisecondes) -
salut
un peu de lecture
ou alors
bon courage
________________________________________________________________________A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
de rien popobus
bonne soireé!
cordialement
________________________________________________________________________A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))