Cle de registre aidez moi

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelque temps trouvant que mon pc mettait assez longtemps a s'eteindre j'ai poser la question dans un forum ,je ne me souviens pas le site ,toujours est il que je suis aller dans le registre mettre la valeur 1 quelque part .La personne m'avait averti que le pc s'eteindrait plus vite mais mettrait plus longtemp a se lancer.Je voudrai retrouver l'endroit dans le registre car en effet j'ai 2 autres pc plus anciens et avec moins de memoire qui ouvrent google,ccm, ebay ou autre 2 fois plus vite si quelqu'un pouvait maider a retrouver cette cle merci
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Tente une restauration du système et choisis une date en gras avant la modification dans le régistre.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre mais difficile il y a plus de 6 mois de cela
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

en général la clé qu'on donne pour accélérer la fermeture de windows c'est HKLM/SYSTEM/CurrentControlSet/Control et de baisser la valeur WaitToKillServiceTimeout"

c'est le temps d'attente de windows pour "tuer" les services qui trainent (en millisecondes)
0
Utilisateur anonyme

salut
un peu de lecture

ou alors

bon courage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tous
0
Utilisateur anonyme

de rien popobus
bonne soireé!
cordialement

0