Clé microsoft office 2007
Résolu
Moma
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour!
J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand je l'ouvre il me demande un numéro de clé microsoft office 2007 de 25 caractères. Quel est-il? Est-ce que quelqu'un peut me donner ce fameux numéro S.V.P. Merci à l'avance.
J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand je l'ouvre il me demande un numéro de clé microsoft office 2007 de 25 caractères. Quel est-il? Est-ce que quelqu'un peut me donner ce fameux numéro S.V.P. Merci à l'avance.
7 réponses
-
Bonjour,
Microsoft office n'est pas gratuit, il faut l'acheter. -
Bonjour,
Lorsque tu achète un nouvel ordinateur, tu as une version d'essai de 30 jours d'Office 2007... passé ce délai, tu dois l'acheter si tu veux t'en servir. -
bonjour c'est une version gratuite 30 ou 60 jours aprés il te faut acheter une clef env40€
-
Regarde les papiers fournis avec ton matériel informatique, ya peut etre ta clé la dedans ;)
a++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il s'agit de la clé d'activation du produit Microsoft office 2007.
Cette clé une fois validée par le logiciel t'octroie une licence d'utilisation du software.
Pour l'obtenir 2 solutions :
- Soit tu achètes la clé du produit (Internet, en commerce, ...)
- Soit tu arrives à récupérer une clé piratée (ce que je ne peux cautionner étant donné la loi) -
Si tu ne souhaites pas l'acheter, désinstalle office avec revo-uninstaller, ensuite redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'instalation ). Installe open office qui est gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
moi je lai eu gratis(sans pirater) mais c est pour MO 2010(sa peut peut-etre marcher aussi avec MO 2007)