Impossible ejecter USB
Résolu
spoondz
-
spoondz -
spoondz -
bonjour
j'ai un probleme d'ejection de mes peripheriques USB sous windows
au fait, cela s passe quand il ya des fichiers video dedans et que je parcours le repertoire ou ces fichiers existent
quand j'essaie de retirer la clé ou le disque, Windows m'affiche le message : resource utilisée actuellement
j'ai pensé a changer les lecteurs par defaut des videos, pour que l'aperçu ne s'affiche pas mais toujours rien
de meme quand j'essaie d'effacer une video il refuse
merci par avance pour votre aide
j'ai un probleme d'ejection de mes peripheriques USB sous windows
au fait, cela s passe quand il ya des fichiers video dedans et que je parcours le repertoire ou ces fichiers existent
quand j'essaie de retirer la clé ou le disque, Windows m'affiche le message : resource utilisée actuellement
j'ai pensé a changer les lecteurs par defaut des videos, pour que l'aperçu ne s'affiche pas mais toujours rien
de meme quand j'essaie d'effacer une video il refuse
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible ejecter USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
La fenetre de l'explorateur de fichiers est fermé lorsque vous essayez de deconnecter votre dispositif usb ?
Bonjour,
C'est normal! Si tu as un dossier de la clé ouvert, tu ne peux pas l'éjecter sans rencontrer des messages d'erreurs, il faut que tu fermes tous les répertoire ouvert sur ta clé et tous les logiciels ouvert sur la clé ou utilisant les données de la clé.
C'est normal! Si tu as un dossier de la clé ouvert, tu ne peux pas l'éjecter sans rencontrer des messages d'erreurs, il faut que tu fermes tous les répertoire ouvert sur ta clé et tous les logiciels ouvert sur la clé ou utilisant les données de la clé.
Solution sauvage : tu arache ta clé usb
Solution cool : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
unlocker est un petit programme qui tue les processus qui utilisent ton fichier
Solution cool : http://ccollomb.free.fr/unlocker/
unlocker est un petit programme qui tue les processus qui utilisent ton fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un processus qui se sert de la clé lorsqu'elle est branché... regarde dans le gestionnaire des tâches, onglet processus.
justement j'ai utilisé des fois la solution sauvage avec les clé USB
maintenant avec le disque externe, je patiente et eteins carrement le laptop avant de debrancher le disque
maintenant avec le disque externe, je patiente et eteins carrement le laptop avant de debrancher le disque