Probleme ADOBE READER

Résolu
fragili -  
luce_sweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours à tous

j'ai un problème avec Adobe Reader.
depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c'est là que les problèmes ont commencé.
Le programme ne figure plus dans ajout/supp des programmes mais je peux toujours ouvrir les pdf.
J'ai utilisé WINDOWS install CLEAN UP, sans résultat.
J'ai aussi nettoyé le PC avec CCLEANER, sans résultat.
Le problème maintenant c'est que je ne peux plus le réinstaller, durant l'installation un message s'affiche >> Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL\MACHINE\SOFTWARE\Adobe\Acrobat Reader\9.0\Installer. Vérifiez que vous disposez des droits suffisant pour cette clé <<<

si vous avez une idée, mecri d'avance.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Supprime adobe dans --> HKEY_LOCAL\MACHINE\SOFTWARE\Adobe et vois que ca donne.
1
fragili

merci ekim55, problème résolu ;)

bonne soirée.
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0

Bonjour,
Dans le régistre, rend-toi sur la clé installer, fais une sauvegarde, ensuite supprime la clé. Si ca ne fonctionne pas, il faut acquérir le contrôle total, fais clic droit sur installer, autorisations, coche contrôle total, appliquer et OK. Essaie de supprimer de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
fragili

J'ai sauvegardé et supprimer cette clé, mais maintenant durant l'installation d'Adobe Reader, les messages suivant apparaissent : > Impossible d'écrire la valeur ENU_ GUID, Service Control, Version Max, MIn ect...dans la clé ...9.0/INSTALLER, puis l'installation échoue...

avec regedit je constate aussi que la clé INSTALLER n'a pas été créée après la tentative d'installation...
0
luce_sweet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai exactement le même souci , mis à part que le message d erreur est : "GETplus + R a cessé de fonctionner "
j ai supprimer donc complètement Adobe ds "suppression des programmes" , mais impossible de réinstaller autre chose
mon PC est Windows Vista.
N y aurait il pas des applications sur le PC incompatibles avec Adobe ou autres..? Help :)
0