Souci Product Key
Résolu
Kolnika
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je vous expose mon petit souci.
Je commence depuis zéro : il y a quelques années, j'achète un ordinateur avec windows xp édition familiale (SP2) . Après une surtension, le PC a cramé. J'ai racheté un ordinateur quelques mois plus tard sans OS, possédant déjà Windows XP. Je souhaite désormais installer mon petit windows sur l'ordinateur, sauf qu'au moment ou j'insère ma product key : " Clé de produit non valide " . :eek:
Que suis-je censé faire maintenant ?
PS : peut-être aussi faut-il que je précise que j'ai perdu le petit bout de papier sur lequel était inscrit la clé, et que je l'ai retrouvé en suivant une " astuce " qui consistait a ouvrir le fichier Unattend.txt situé dans un des dossiers du joli CD windows, puis lire la ligne ou était inscrit [Product Key] = xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx
Je commence depuis zéro : il y a quelques années, j'achète un ordinateur avec windows xp édition familiale (SP2) . Après une surtension, le PC a cramé. J'ai racheté un ordinateur quelques mois plus tard sans OS, possédant déjà Windows XP. Je souhaite désormais installer mon petit windows sur l'ordinateur, sauf qu'au moment ou j'insère ma product key : " Clé de produit non valide " . :eek:
Que suis-je censé faire maintenant ?
PS : peut-être aussi faut-il que je précise que j'ai perdu le petit bout de papier sur lequel était inscrit la clé, et que je l'ai retrouvé en suivant une " astuce " qui consistait a ouvrir le fichier Unattend.txt situé dans un des dossiers du joli CD windows, puis lire la ligne ou était inscrit [Product Key] = xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx
A voir également:
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Meilleures réponses
- Honestech vhs to dvd 4.0 se serial key - Meilleures réponses
- Problème pour trouver le numero de serie du produit ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Honestech vhs to dvd 4.0 se serial key - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Key windows 10 - Guide
5 réponses
C'est pas tout à fait le type de réponse à laquelle je m'attendais. Mais c'est l'intention qui compte ... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question