Amelioré le son sur Ubuntu
Résolu
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le rendu en son sur mon pc .
Car sur mon Pc j'ai sous windows le systeme Altec SRS pour optimisé l'utilisation de mes enceinte intégré . Mais la tout se que j'arrive a faire c'est du son ou pas .
Mon enceinte situé sous le pc reste inactive et j'ai l'impression que le son est en Mono , pas d'effet rien .
Donc si vous avais eventuellement des idee je prend .
Merci d'avance
Ps : J'ai essayé de trouver sur Ubuntu.fr mais sans résultat .
Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le rendu en son sur mon pc .
Car sur mon Pc j'ai sous windows le systeme Altec SRS pour optimisé l'utilisation de mes enceinte intégré . Mais la tout se que j'arrive a faire c'est du son ou pas .
Mon enceinte situé sous le pc reste inactive et j'ai l'impression que le son est en Mono , pas d'effet rien .
Donc si vous avais eventuellement des idee je prend .
Merci d'avance
Ps : J'ai essayé de trouver sur Ubuntu.fr mais sans résultat .
A voir également:
- Amelioré le son sur Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation