Amelioré le son sur Ubuntu

Résolu
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le rendu en son sur mon pc .

Car sur mon Pc j'ai sous windows le systeme Altec SRS pour optimisé l'utilisation de mes enceinte intégré . Mais la tout se que j'arrive a faire c'est du son ou pas .
Mon enceinte situé sous le pc reste inactive et j'ai l'impression que le son est en Mono , pas d'effet rien .

Donc si vous avais eventuellement des idee je prend .
Merci d'avance

Ps : J'ai essayé de trouver sur Ubuntu.fr mais sans résultat .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai jeter un oeil rapidement mais c'est trop flou "Altec SRS"
essaye de regarder si tu trouve les drivers sur le site officiel peu être ont t'ils sortis une version linux
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il n'y a pas de driver ou utilitaire compatible ubuntu , linux et autre sur le site de Asus .
En gros j'ai un son dolby sur mon pc . donc plusieurs enceinte en facade et une sur le dessous du pc .
0