Creer un profil sous Window 7 par Piratage.
Résolu
Darkyblades
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
Je viens d'acheter un ordinateur avec window 7.
Sur mon ordinateur ,il n'y a qu'une seule séssion : La mienne est protegé par un mot de passe .
Mon frere a réussi ,sans mon mot de passe ,par l'aide de l'un de ses ami a se creer son propore compte sur mon ordinateur et a l'utiliser .
Comment a t'il fais et comment puis-je empecher cela ?
Merci
Je viens d'acheter un ordinateur avec window 7.
Sur mon ordinateur ,il n'y a qu'une seule séssion : La mienne est protegé par un mot de passe .
Mon frere a réussi ,sans mon mot de passe ,par l'aide de l'un de ses ami a se creer son propore compte sur mon ordinateur et a l'utiliser .
Comment a t'il fais et comment puis-je empecher cela ?
Merci
8 réponses
-
meme en sans echec il faut le mot de passe
demande toi surtout si il connais aps ton mot de passe -
sous tout les windows il y a un compte administrateur caché. il apparait en mode sans échec.
ce compte ne possède pas de mot de passe à l'origine.
penser à rajouter un passe sur ce compte et mettre un mot de passe dans le bios et déactiver le boot sur un cd ou un clé USB
A+ -
-
oui c'est vrai en mode sans echec il faut le mot de passe donc comme le dit phenx59
il doit connaitre ton mot de passe -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dit toit que bien souvent c'est assez simple de deviner un mot de passe de qq que l'on connais
-
Je pense vraimment qu'il n'a pas mon mot de pass ,il est tres complqué
Comme la je viens de voir sur son ordniateur qui a XP Avant il y avait sa séssion et la mienne ac des mots de pass , la mienne était admin et pa la sienne , et sans connecté la mienne (j'étais admin de l ordi) il a encore réussi a changer le mdp -
plusieurs manières de cracker un mot de passe existent
google t'en fera découvrir rien qu'en tapant" découvrir mot de passe win7" -
La solution qu'il connaise mon mdp est probable mais je pense impossible .
Mon frere est assez nul en informatique ,je le vois mal faire sa , il ma juste dit : Un pote qui s'interesse a l'informatique et qui est doué ma montrer comment fair " et maintenant il le fais
Qu'est ce qu'un mot de pass Bios ?