Creer un profil sous Window 7 par Piratage.

Résolu
Darkyblades -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours
Je viens d'acheter un ordinateur avec window 7.
Sur mon ordinateur ,il n'y a qu'une seule séssion : La mienne est protegé par un mot de passe .
Mon frere a réussi ,sans mon mot de passe ,par l'aide de l'un de ses ami a se creer son propore compte sur mon ordinateur et a l'utiliser .
Comment a t'il fais et comment puis-je empecher cela ?
Merci

A voir également:

8 réponses

phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

meme en sans echec il faut le mot de passe
demande toi surtout si il connais aps ton mot de passe
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Il existe aussi des programmes qui au demarrage du bios se lance sous windows et qui donne les mots de passe windows ...

Pour evitez ca : mots de passe windows complex lettre+chiffre
ou eventuellement mot de passe Bios , mais pas se louper .
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

sous tout les windows il y a un compte administrateur caché. il apparait en mode sans échec.

ce compte ne possède pas de mot de passe à l'origine.

penser à rajouter un passe sur ce compte et mettre un mot de passe dans le bios et déactiver le boot sur un cd ou un clé USB

A+
1
Utilisateur anonyme

bonjour
il a du la creer avec le mode sans echec je pense
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai en mode sans echec il faut le mot de passe donc comme le dit phenx59
il doit connaitre ton mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

dit toit que bien souvent c'est assez simple de deviner un mot de passe de qq que l'on connais
0
Darkyblades

Je pense vraimment qu'il n'a pas mon mot de pass ,il est tres complqué

Comme la je viens de voir sur son ordniateur qui a XP Avant il y avait sa séssion et la mienne ac des mots de pass , la mienne était admin et pa la sienne , et sans connecté la mienne (j'étais admin de l ordi) il a encore réussi a changer le mdp
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

donc il doit certainement connaitre le programme dont je parle ... il peu donner le mot de passe exact des toutes les session que ca sois du boot via live cd ou depuis une session invité.

Seul solution mot de passe bios , qui lui ai inviolable .
Car pour le reset faut retiré la pile memoire .
0

et comme maintenant elle est soudé presque systematiquement...
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

plusieurs manières de cracker un mot de passe existent
google t'en fera découvrir rien qu'en tapant" découvrir mot de passe win7"
0
Darkyblades

La solution qu'il connaise mon mdp est probable mais je pense impossible .
Mon frere est assez nul en informatique ,je le vois mal faire sa , il ma juste dit : Un pote qui s'interesse a l'informatique et qui est doué ma montrer comment fair " et maintenant il le fais

Qu'est ce qu'un mot de pass Bios ?
0

0