Probléme Seven Edition familliale au démarrag
Résolu
atchoum
-
atchoum -
atchoum -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un petit souci sur un netbook compaq mini 311C 1170,
je suis sous seven.
Hier soir j'ai eu un probléme avec le pad tactile du coup, je décide de désinstaller le paramètre se matin, et de rebooter mon netbook afin qu'il le réinstalle et voila c'est régler.
Mais surprise au rebootage il me demande de lancer une réparation a partir du disque original afin de corriger le pilote qui me manque.
Mon problème et que sur netbook, on peut pas lire de disque alors est ce qu'il est possible de monter une version de windows sur une clé usb et qu'elle soit reconnu par le système, un peu a la manière de linux, ou l'on peut le monter sur une clé usb et booter au démarrage.
Ou si quelqu'un éventuellement une autre solution a mon pb merci d'avance
Voilà j'ai un petit souci sur un netbook compaq mini 311C 1170,
je suis sous seven.
Hier soir j'ai eu un probléme avec le pad tactile du coup, je décide de désinstaller le paramètre se matin, et de rebooter mon netbook afin qu'il le réinstalle et voila c'est régler.
Mais surprise au rebootage il me demande de lancer une réparation a partir du disque original afin de corriger le pilote qui me manque.
Mon problème et que sur netbook, on peut pas lire de disque alors est ce qu'il est possible de monter une version de windows sur une clé usb et qu'elle soit reconnu par le système, un peu a la manière de linux, ou l'on peut le monter sur une clé usb et booter au démarrage.
Ou si quelqu'un éventuellement une autre solution a mon pb merci d'avance
A voir également:
- Probléme Seven Edition familliale au démarrag
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
https://www.01net.com/actualites/comment-installer-windows-7-a-partir-dune-cle-usb-401863.html
(ça date du temps de la RC de win7 qui se téléchargeait tu passes le § tu vas direct à Suivez le guide)
(ça date du temps de la RC de win7 qui se téléchargeait tu passes le § tu vas direct à Suivez le guide)