Vider pc
Résolu
lagdoline
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lagdoline Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagdoline Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrai vider pc packard bell windows xp familial ,j'ai essayer le cd mais il ne s'est rien passe, j'ai essaye formater disque c /windows me dis qu'il ne peux pas bref il fat que je le vide: j'ai vu tout a l'heure je ne sais pas ou 1106 infections....
A voir également:
- Vider pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour
est ce que tu as les cd de packard bell?
sinon vois ceci.
la plupart des modèle possède une restauration de système intégrer dans le disque dur
attention cette procédure efface l'intégralité des programme sauf Windows !
pour cela au démarrage de l'ordi.
> clique plusieurs fois sur F11.
> > jusqu'à ce que l'écran RESTAURATION s'affiche.
> > > il suffit pour tout remettre a zéro de cliquer sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
ton pc sera comme en sortie d'usine .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
est ce que tu as les cd de packard bell?
sinon vois ceci.
la plupart des modèle possède une restauration de système intégrer dans le disque dur
attention cette procédure efface l'intégralité des programme sauf Windows !
pour cela au démarrage de l'ordi.
> clique plusieurs fois sur F11.
> > jusqu'à ce que l'écran RESTAURATION s'affiche.
> > > il suffit pour tout remettre a zéro de cliquer sur ton choix ( conseille formatage destructif ! )
ton pc sera comme en sortie d'usine .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
lagdoline
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, apparament j'ai reussi a virer mes infections car le systeme est marque" sain"mais quand je met mon routeur il me dis qu'il me faut un controleur hote usb a haut debit donc ce matin je vais magasin informatique le monsieur me dis que mon pc est trop vieux et qu'il ne peut pas me vendre ça car il faut faire des essais avec ma neuf box....qu'en pensez vous<,