Clé usb erreur

Résolu
yoyoyoyo78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé ma clé usb comme d'habitude pour mettre un film (film que j'ai acheté!) mais le probleme c'est que maintenant je reçois une erreur où c'est marqué:

Une erreur inattendue vous empeche de copier le fichier.Si le probleme persiste, utilisé=ez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.

Erreur 0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Merci de bien vouloir m'aider!!!

Cordialement!

A voir également:

6 réponses

yoyoyoyo78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai une clé de 8go et elle est en Fat32 et le film que j'ai essayé de mettre sont 700mo et 2go donc voila
4
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

donc la limitation du FAT32 n'a rien a voir dans l'histoire
les drivers de ta clé sont bien installés ?

essaye une des solutions proposée en commençant par la 1
0
yoyoyoyo78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors tout c'est bien passé avec la 2eme solution mais le probleme c'est que maintenant j'ai un autre message d'erreur qui est:

Erreur 0x80070570 : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible voila merci pour ton aide
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
clé usb en FAT32 ou en NTFS ?
taille du fichier a transférer ?

si ton fichier est supérieur a 4 giga et ta clé en FAT32, c'est normal, le FAT32 ne supporte pas plus de 4 giga en taille de fichiers
0

ok je vais essayé mais maintenant je ne peux plus formaté car il me dit que je ne peux plus donc voila autre probleme mais je suis en train d'essayé tes solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reussi a formaté en NTFS maintenant quand je copie un film tout est bien mais celà met du temps car a 5seconde de la fin du copiage sa ce block a 5seconde
0

ça te fait ça aussi avec d'autres clés USB ?
sur un autre pc, tu arrives a copier sur ta clé ?
0

non c'est bon probleme résolu merci a toi ;)
0

de rien et au plaisir
0