Réinstallation windows 7
Résolu
lorenzo__
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenzo__ Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les fichiers que je voulais gardés sont sur une clé.
Pour le réinstaller j'ai vu qu'il faut le CD windows or j'ai plusieurs cd que j'avais eu quand je l'ai acheté :
"ASUS windows 7 recovery media for windows product 64bit"
" Driver & Utility ver 1.0 suppor win 7 64 bit"
J'ai à chaque allumage Ai revovery burner qui se lance pour me proposer de creer des disques de restauration mais lorsque je mets mes disques, il est marqué "la partition de restauration n'existe pas".
Alors je ne sais pas quoi utiliser comme CD
Merci de votre aide
J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les fichiers que je voulais gardés sont sur une clé.
Pour le réinstaller j'ai vu qu'il faut le CD windows or j'ai plusieurs cd que j'avais eu quand je l'ai acheté :
"ASUS windows 7 recovery media for windows product 64bit"
" Driver & Utility ver 1.0 suppor win 7 64 bit"
J'ai à chaque allumage Ai revovery burner qui se lance pour me proposer de creer des disques de restauration mais lorsque je mets mes disques, il est marqué "la partition de restauration n'existe pas".
Alors je ne sais pas quoi utiliser comme CD
Merci de votre aide
A voir également:
- Réinstallation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama