Résultats (21 457)

Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?

Résolu

Bonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
AluMinioume

Problème carte réseau

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet. Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et p...

132 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
raspey

Boitier wifi equipé de port usb

Résolu

Bonjour, je fais de la MAO et je dois fréquemment débrancher mon clavier pour connecter ma clé USB donc je cherche un boitier pour transférer des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
benaquista

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Créer une image windows sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous la distribution Linux Manjaro. En installant Manjaro j'ai supprimé Windows de mon PC portable. Or j'ai retr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Problèmes windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme lors du déplacement de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nephtys88

Windows bloqué

Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Sur quelle partition installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Explorer obsolète

Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Linux en Dual Boot sur mon PC windows 10 dont la marque est HP Pavilion 15 Notebook PC. J'ai créé ma clé bootable ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lwi3vx

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Bloqué à l'écran de bienvenue

Résolu

[URGENT] Bonjour, Je possède un ordi de bureau HP – Ordinateur de table bilingue Envy 750-539cb, i7-7700 - Traitement graphique NVIDIA® GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Macare

Problème activation clé

Résolu

Bonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Pc ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ProgArmor

Téléphone sans wi-fi

Résolu

Bonjour, Mon téléphone Huawei P8 Lite ne possède plus de wi-fi (problème de carte mère), Je me posais la question si je pouvais placer un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jee pee

Comment activer xp ?

Résolu

Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
974PARA

Grub rescue> error : no such partition

Résolu

Bonjour, Sur mon laptop j'ai une partition NTSF avec Windows pro 8.1 et une partition ext3 avec Ubuntu installé... J'ai deleté la partition ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sympatiqueCCM

Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
noctambule28

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Souris ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une boite d'alerte me demande d'activer Windows 10 , je ne comprends pas, car mon PC était éligible pour passer à...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dual boot windows 7/windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Flowrian95

Plus de wifi du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je possède un bon PC venant de chez LDLC sous Windows 10 avec 16gb de Ram, et un intel core I5, Tout va très bien avec ce PC, ...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 21 457