Clé Windows effacer

Résolu
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon notebook HP Compaq mini 735EZ je l'ai acheter en fesant un Abonnement chez l'operateur orange et avec cet abonnement j'ai des programmes qui sont installer et qui me peremette de me connecter a internet via l'abonnement.

J'aimerais restaurer mon ordinateur a l'état d'origine comme quand je les acheter et aussi j'ai la clé d'installation de Windows qui cei effacer avec le temps parce kel est collé sous l'ordi.
Comment faire pour la récuperer ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Télécharge aida-32 et dans système tu aura ta clé de Windows.

Cordialement Stéphane
0
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup :) mais j'ai un petit probleme .. la clé CD ne ressemble pas a celle qui est collé derriere mon ordi je peu voir encore kelke chiffre cei pour sa ke j'ai remarker ..
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Si tu as encore une partition recovery --> Redémarre en tapotant F11, recovery manager va se lancer, clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...et suis les instructions.
0
delta

Bonsoir,
contact HP, ils vont te débloquer la situation avec tes références personnelles et celui du portable.

https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaquemen Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Daccord Merci de vos réponse :) je vais voir avec mon papa tout sa il s'y connais pluto bien ;) Merci Beaucoup :D
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut pour ta clef windows je te conseille ce petit programme sans virus sans trojan il te donne immédiatement tes clef windows et produit de ton pc
0