Programme au demarrage

Résolu
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
comment enlever un programme a l ouverture de windows.chaque fois que je demarre mon pc le pste de travail s ouvre et j aimerais qu il demarre le bureau

12 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
demarrer<invite de commandes<tu tapes exit
0
Utilisateur anonyme

c'est pas très clair

windows + R tape msconfig puis dans l'onglet démarrage décoche les logiciels qui n'ont pas besoin d'être lancé au démarrage

si le problème persiste ouvre le menu démarrer et tape "planificateur de taches "
dis moi ce que contient la bibliothèque du planificateur de taches (menu a droite)
0
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir
tout abord merci a vous2 de m avoir répondu
RAINURE je viens de faire ta manipe voila se que j obtiens c:\documents and settings\administrateur et quand je tape exit je sor du menu "invite commandes " et je redémarre mon pc mais j ai toujours le menue poste de travail qui s ouvre
EMOOC j ai fait msconf et je n ai pas trouver a decocher le poste de travail je n ai rien de planifie sur le planificateur de taches mon probleme est sur mon xp pro
merci a vous deux
0
Utilisateur anonyme

https://www.malwarebytes.com/

installe ce logiciel fait un scan et poste le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leblindeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok je vais le faire et je te tien au courant merci
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4052

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

05/05/2010 20:50:34
mbam-log-2010-05-05 (20-50-34).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 118462
Temps écoulé: 6 minute(s), 45 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 9

voila se que j obtiens es ce que ce logiciel et mieux qu avast car j aivais lance avast et je navais rien d infecté

Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\administrateur.pmfr\local settings\application data\eocwo.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b035573a-5f43-4862-a194-87d027c63012} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{b035573a-5f43-4862-a194-87d027c63012} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\antiviruspro2009 (Rogue.AntiVirus2008) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WebMediaPlayer (Rogue.WebMedia) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SfX (Rootkit.Agent) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\eocwo (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SvcHost\sfx (Rootkit.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell (Hijack.Shell) -> Bad: (explorer.exe ") Good: (Explorer.exe) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\BITS\ImagePath (Hijack.WindowsUpdates) -> Bad: (%fystemRoot%\system32\svchost.exe -k netsvcs) Good: (%SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\wuauserv\ImagePath (Hijack.WindowsUpdates) -> Bad: (%fystemroot%\system32\svchost.exe -k netsvcs) Good: (%SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur.PMFR\Local Settings\Application Data\eocwo_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur.PMFR\Local Settings\Application Data\eocwo.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Administrateur.PMFR\Local Settings\Application Data\eocwo.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\dmns.cfg (Rogue.AntiVirusPro) -> No action taken.
C:\WINDOWS\934fdfg34fgjf23 (Worm.KoobFace) -> No action taken.
C:\WINDOWS\bf23567.dat (Worm.KoobFace) -> No action taken.

merci
0
Utilisateur anonyme

ah tiens des virus
0

et oui j ai vu et je les ai eleminé et mon problème a disparu je te remercie encore mais dit moi si il est mieux qu avast ou s est un complément
0
Utilisateur anonyme

fait un examen complet
puis afficher les résultat et tout supprimé

2 conseils

change de navigateur internet et prend firefox

désinstall avast il n'est pas efficace

Télécharger Microsoft Security Essentiels
(https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 )
c'est l'antivirus de microsoft et est trés efficace

puis installé le en suivant les instruction
(il sera automatiquement mis a jour par Windows Update)

malheureusement malwarebyte antimalware est payant

enleve les virus et dis moi si ton probleme est réglé
0
Utilisateur anonyme

Je suis content d'avoir résolue ton probleme
malwarebyte est un complement
désisntalle avast et installe
Microsoft Security Essentiels (https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 )

n'oublie pas de mettre [résolu]
0

ok je fait se que tu ma dit et encore merci j ai plus de problème
merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

clique sur [résolue] sous ton annonce

de rien c'était un jeu d'enfant :)
0
Utilisateur anonyme

clique sur résolue
0