Clé réseau ordi occase

Résolu
papy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occas un netbook. Je n'arrive pas à installer internet, l'ordi me demande la clé réseau, où puis-je la trouver ?
La connexion wifi fonctionne car j'ai 2 ordi connectés. Merci d'avance pour les réponsespa

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
tu as quoi comme routeur
sur quel operateur es-tu connecte d'habitude?
0
papy

J'ai la freebox wifi elle fonctionne bien puisque j'ai 2 ordis connectés sans problème
0
papy

j'ai une freebox wifi, pas de problème de ce coté-là, puisque j'ai 2 ordi de connectés internet. Le problème vient du nouvel ordi qu'il me faut connecter à un nouveau routeur qui ne le connaît pas et il me demande la clé réseau ou clé wep ou wap, mais où vais-je la trouver ? peut-être me faudra-t-il la demander à la personne qui vient de me le vendre, mais l'a -t-elle ? ça m'étonnerait, moi je n'ai pas les clés de réseau de mes ordi. D'avance merci
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

tu trouveras ta clé dans ton interface de gestion FREE, voit le tuto ci dessus, pour savoir où la trouver
0
papy

Merci Bernard
J'ai trouvé la clé réseau en suivant tes conseils.
C'est sympa de m'avoir dépanné, c'est quand même pratique ces forums et à mon âge on est vite perdu, j'aurais quand même pu deviner que la clé réseau est dépendante du routeur et non de l'ordi ! encore merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Content de t'avoir aidé, si tu as encore des questions, tu sais où nous trouver :)
0