Problème flash + firefox
Résolu
jessyjess80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jessyjess80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessyjess80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon navigateur (Firefox) plante très souvent (mais pas toujours) a la lecture de vidéos (Youtube etc) et de pages avec des contenus en flash. Seule solution : ouvrir le gestionnaire des tâches et forcer la fermeture. Cela n'arrive pas lorsque j'utilise Internet Explorer. Lors du message me demandant si je veux fermer le programme l'identification du problème est celle ci :
"Description :
Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: AppHangXProcB1
Nom de l'application: firefox.exe
Version de l'application: 1.9.2.3909
Horodatage de l'application: 4c8fdcc5
Signature de blocage: 859e
Type de blocage: 6208
Attente du nom de l'application: plugin-container.exe
Attente de la version de l'application: 1.9.2.3909
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: b81374c08db58049bf5c755bb4c33a75
Signature de blocage supplém. 2: e74d
Signature de blocage supplém. 3: b48afd5e79b54c36907b79f84ca83e31
Signature de blocage supplém. 4: 859e
Signature de blocage supplém. 5: b81374c08db58049bf5c755bb4c33a75
Signature de blocage supplém. 6: e74d
Signature de blocage supplém. 7: b48afd5e79b54c36907b79f84ca83e31 "
J'ai réinstallé plusieurs fois Adobe flash, suite aux recherches que j'ai effectué, aucune réponse ne m'a aidé. Si quelqu'un connait ce genre de problème je lui en serait très reconnaissante de m'aider.
Merci d'avance.
Depuis quelques mois, mon navigateur (Firefox) plante très souvent (mais pas toujours) a la lecture de vidéos (Youtube etc) et de pages avec des contenus en flash. Seule solution : ouvrir le gestionnaire des tâches et forcer la fermeture. Cela n'arrive pas lorsque j'utilise Internet Explorer. Lors du message me demandant si je veux fermer le programme l'identification du problème est celle ci :
"Description :
Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: AppHangXProcB1
Nom de l'application: firefox.exe
Version de l'application: 1.9.2.3909
Horodatage de l'application: 4c8fdcc5
Signature de blocage: 859e
Type de blocage: 6208
Attente du nom de l'application: plugin-container.exe
Attente de la version de l'application: 1.9.2.3909
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: b81374c08db58049bf5c755bb4c33a75
Signature de blocage supplém. 2: e74d
Signature de blocage supplém. 3: b48afd5e79b54c36907b79f84ca83e31
Signature de blocage supplém. 4: 859e
Signature de blocage supplém. 5: b81374c08db58049bf5c755bb4c33a75
Signature de blocage supplém. 6: e74d
Signature de blocage supplém. 7: b48afd5e79b54c36907b79f84ca83e31 "
J'ai réinstallé plusieurs fois Adobe flash, suite aux recherches que j'ai effectué, aucune réponse ne m'a aidé. Si quelqu'un connait ce genre de problème je lui en serait très reconnaissante de m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème flash + firefox
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
tu tapes about:config dans la barre d'adresse de Firefox tu cliques sur le bouton je ferai attention, promis !
Dans la barre de recherche tu tapes ou tu fais un copier coller: dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll.
Tu fais un double clic sur cette option et la valeur passe de true à false .
et ça devrait fonctionner !!!
Dans la barre de recherche tu tapes ou tu fais un copier coller: dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll.
Tu fais un double clic sur cette option et la valeur passe de true à false .
et ça devrait fonctionner !!!
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
J'ai déjà réinstallé firefox plusieurs fois, mais je n'ai jamais lancé CC cleaner, je vais essayé, mais ça ne va effacer que les fichiers relatifs a firefox ?
Bon, je viens de faire ce que tu m'as conseillé, toujours la même chose, le même rapport d'erreur ... Je suis désesperée je songe même à passer à IE, c'est pour dire T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle de nouveau firefox. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages comme proposé. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime de nouveau mozilla Firefox.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter , choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla.
Ferme le régistre, ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime de nouveau mozilla Firefox.
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter , choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla.
Ferme le régistre, ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.