Résultats (21 456)
Erreur mise à jour 1803
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...
Écran noir après démarrage
RésoluBonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...
Windows 8.1 - clé
RésoluBonjour, Mon PC Portable ASUS est planté et ne dispose pas d'un lecteur CD. Je ne dispose pas de la clé WINDOWS 8.1 J'ai accès aux fichiers de m...
Sos : windows 10 écran noir
RésoluBonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner.
RésoluBonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...
Erreur écran bleu suite maj windows 10
RésoluBonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...
One drive s'est "emparé" de mes documents !!!
RésoluBonjour, Suite au problème de la mise à jour de Windows (1803) et le problème d'écran noir, je viens de réinitialiser windows 10. Il fonctionne ...
Mon windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Ordinateur démarre plus après mise à jour
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai suivi des conseils sur internet e...
Nouvelle version windows10 (avril 2018) plantée
RésoluBonjour, J'ai accepté la mise à jour de mon PC pour la version Windows10 (Avril 2018) Le téléchargement et l'installation ont duré plusieurs heures ...
Pilote 802.11ac nip pour clé dongue
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...
Dernière maj, suppression de windows
RésoluBonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...
Problème écran bleu après une mise à jour
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...
Ré-installation de windows 7 sur disque vierge
RésoluBonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...
Problème cartes réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...
Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10
RésoluBonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...
Echec installation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème concernant l’installation de Windows 10 Pro sur une toute nouvelle machine. En effet ce dernier ne veut...
Plus d’accès à windows 10 après coupure maj
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a fait la nouvelle mise a jour Windows 10. Aucun souci à l’arrêt, cependant au démarrage la mise à ...
Plantage windows 10 suite à une mise à jour
RésoluBonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...
Problème bureau tout noir
RésoluBonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Ordinateur bloqué en cour de démarrage
RésoluBonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...
Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393
RésoluBonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...
Disparition du bureau - desktop pas disponible
RésoluBonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...
Installation windows 10
RésoluBonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...
Mise à jour avec windows rollback
RésoluBonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Après demande de redémarrage, plus rien :-(
RésoluBonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...
Windows 10 planté suite maj
RésoluBonjour, Suite à MAJ une page bleue m'a demandé la langue du clavier puis une autre page "choisir une option" avec plusieurs possibilités : window...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...