Résultats (21 456)

Erreur mise à jour 1803

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise à jour de la version 1803, erreur xc0000409 sur portable Toshiba satellite. Une p'tite idée du problè...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Windows 8.1 - clé

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable ASUS est planté et ne dispose pas d'un lecteur CD. Je ne dispose pas de la clé WINDOWS 8.1 J'ai accès aux fichiers de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Sos : windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

L'explorateur windows a cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DocHouston

Erreur écran bleu suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

One drive s'est "emparé" de mes documents !!!

Résolu

Bonjour, Suite au problème de la mise à jour de Windows (1803) et le problème d'écran noir, je viens de réinitialiser windows 10. Il fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur démarre plus après mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai suivi des conseils sur internet e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle version windows10 (avril 2018) plantée

Résolu

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de mon PC pour la version Windows10 (Avril 2018) Le téléchargement et l'installation ont duré plusieurs heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Dernière maj, suppression de windows

Résolu

Bonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Remsis56

Problème écran bleu après une mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème cartes réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
DubManiak

Coupure d'alimentation pendant mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière mise grosse à jour de Windows 10 de cette semaine, mon PC ASUS s'est coupé en plein milieu suite à une fin d'autonomie...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tanteelise

Echec installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant l’installation de Windows 10 Pro sur une toute nouvelle machine. En effet ce dernier ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
blandinejump

Plus d’accès à windows 10 après coupure maj

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a fait la nouvelle mise a jour Windows 10. Aucun souci à l’arrêt, cependant au démarrage la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Morgane.rllr

Plantage windows 10 suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bobbiche

Problème bureau tout noir

Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01

Ordinateur bloqué en cour de démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à la mise a jour d'avril 2018 sur mon ordinateur tour avec windows 10 pro qui s'est mal passée coupure internet par coupure accidente...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disparition du bureau - desktop pas disponible

Résolu

Bonjour, Apres une mise à jour Windows que j'ai lancé dans la nuit, je me retrouve au démarrage avec un message d'erreur qui me dit que l'emplacemen...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Labe1

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Windows 10 planté suite maj

Résolu

Bonjour, Suite à MAJ une page bleue m'a demandé la langue du clavier puis une autre page "choisir une option" avec plusieurs possibilités : window...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 21 456