Impossible de formater ma micro sd

Résolu/Fermé
mabelle73 - 3 oct. 2010 à 20:50
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 5 oct. 2010 à 18:06
Bonjour,
j'ai une micro sd 2gb sandisk je veut la formater mais j'ai un message de windows qui me dit qu'il n'a pas pu formater bla bla bla aidez moi svp PS j'ai windows7

A voir également:

7 réponses

bonsoir g tout essayer mais rien n'y fait je ne vais pas vous embeter sans arret je vais me resigner et acheter une micro sd neuve mais merci a vous vous etes de tres bon conseils
1
Oy,

Tout d'abord si tu as une carte mémoire, c'est que tu l'utilises soit avec un Appareil Photo, soit avec un Phone ???

Si c'est le cas formate là avec l'appareil ou le Phone

Autres possibilités, rends toi dans un Magasin Photo et vois avec un vendeur conciliant de la mettre dans un Appareil Photos et il la formate, si le problème est le même, c'est sans appel, carte HS

Autres Possibilités:

Lien d'utilisation du dit logiciel:
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/effacer-sd.php

Lien du téléchargement pour windows seven
https://www.donnemoilinfo.com/telecharger/logiciel/SD-Formatter.php tu cliques sur la phrasecette version bêta du logiciel pour télécharger la version qui va avec SEVEN

A+Lusche Philippe
0
merci a vous philippe et shibby65 je suivrai ton conseil philippe en ce qui concerne la carte pour mon appareil photos bonne journée a vous et a+++ je pense que j'aurai peut etre encore besoins de quelques conseils car je suis novice
1
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 74
Modifié par baladur13 le 15/10/2010 à 15:22
pas de probleme, mon msn :Adresse supprimée Modération CCM =)
0
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
4 oct. 2010 à 15:16
Quand tu veus formater ta clé normalement il ya une fenêtre qui s'ouvre. Dans système de fichier tu as bien FAT32 de sélectionner?
0
je vous remercie vraiment tous vous etes des chefs je vais essayer tout ce que vous me conseiller et je vous tiens au courrant encore merci a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir philippe et merci de ta réponse en effet c'est pour mon appareil photos entre temps je suis allé dans ma boutique et la carte est hs tant pis j'en est donc une neuve qui fonctionne mille fois merci et une bonne soirée
0
bonsoir a toi shibby65 et merci de ta reponse mon problème est résolu je me suis rendue dans ma boutique et ma carte est hs j'en ai une nouvelle qui fonctionne merci beaucoup pour l'aide que vous apporter merci
0
Bonsoir,

Ok merci pour ta réponse et désolé pour ta carte.

Si je peux me permettre une suggestion, une carte étant faite pour un appareil Photo, supprime les Photos et formate lorsque cela est nécessaire uniquement en passant par ton appareil Photo, cela augmentera la durée de vie de ta carte.

A+Lusche Philippe
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 74
4 oct. 2010 à 23:30
au plaisir =D
0
merci de me repondre romain62 mais quand je met ma cle il y a de marqué ntfs et fat par defaut c tout je ne peux pas mettre en fat 32 et windows me dit qu'il n'a pas pu faire le formatage je crois que ma micro sd est hs
-2
Bonjour,

Pas forcément, tu dois avoir un Lock de protection sur la carte et ou sur un adaptateur si tu en utilises un, voir déjà cela après on avisera avec des Logs spécifiques

A+Lusche Philippe
0
4 oct. 2010 à 17:55
ouaip ca marche comme une disquette, tu peux la protéger =)

sinon essai de passer par des programme tels que "paragon partition manager" pour la formater =)
0