Windows 7 pro compatibilité help !!!
Résolu/Fermé
supoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
4 oct. 2010 à 01:09
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 oct. 2010 à 13:21
supoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 oct. 2010 à 13:21
A voir également:
- Windows 7 pro compatibilité help !!!
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
supoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
12
4 oct. 2010 à 01:31
4 oct. 2010 à 01:31
le pc est plus précisément un hp pavillion dv7 netbook pc... si sa peut vous aider à m'aider...
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
5 oct. 2010 à 11:16
5 oct. 2010 à 11:16
Bonjour,
Démarre ton PC en Démarrage sans échec et désinstalle ce jeu.
Ensuite, tente une Réparation du Démarrage.
Si cela ne fonctionne pas, tente un Démarrage sans échec avec prise en charge du réseau et contacte le support HP : pour la France, c'est ici => https://support.hp.com/fr-fr/
Bien entendu, ceci suppose que tu as déjà essayé les procédures que tu peux trouver via l'Aide que tu trouves sur ton Bureau.
Cdlt.
Démarre ton PC en Démarrage sans échec et désinstalle ce jeu.
Ensuite, tente une Réparation du Démarrage.
Si cela ne fonctionne pas, tente un Démarrage sans échec avec prise en charge du réseau et contacte le support HP : pour la France, c'est ici => https://support.hp.com/fr-fr/
Bien entendu, ceci suppose que tu as déjà essayé les procédures que tu peux trouver via l'Aide que tu trouves sur ton Bureau.
Cdlt.
supoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
12
5 oct. 2010 à 13:21
5 oct. 2010 à 13:21
j'ai pu le réparer seul finalement, j'ai simplement trifouillé le fichier win32 de manière à refaire les liens avec mes icônes et dossiers concernés...
un ami m'a conseillé la même méthode (ci-dessus) et cela fonctionne (un autre ami a eu ce problème avec un logiciel... le jeu n'est pas en cause, pour preuve il fonctionne très bien à présent... simple problème de logiciel pour ouvrir l'application, sur seven, lorsque l'on choisit un logiciel pour lire un fichier, l'option, faire de même avec tous les fichiers du même type est cochée... donc, petite erreur de ma part, merci de l'aide quand même ! résolu !
un ami m'a conseillé la même méthode (ci-dessus) et cela fonctionne (un autre ami a eu ce problème avec un logiciel... le jeu n'est pas en cause, pour preuve il fonctionne très bien à présent... simple problème de logiciel pour ouvrir l'application, sur seven, lorsque l'on choisit un logiciel pour lire un fichier, l'option, faire de même avec tous les fichiers du même type est cochée... donc, petite erreur de ma part, merci de l'aide quand même ! résolu !