Résultats (21 455)
Probléme a l'installation de windows
RésoluBonjour, J'ai un problème a l'installation de windows XP édition familial... Alors lors de mes première installation certain dossier ne se copiait...
Orange + safari sur mac?
RésoluBonjour, est il possible d'installer orange en filaire et safari en wi-fi sur un mac?? merci de votre réponse
Clé xp bootable sur un pc linux
RésoluBonjour, J'ai créer une clé bootable avec xp dessus afin de travailler sur un pc linux. Le problème c'est que xp n'est pas lancé. Après le boot...
Impossible de faire les mises à jour de sécur
RésoluBonjour, Voilà le problème: J'ai des mises à jour à installer mais chaque fois que je veux le faire un message d'erreur s'affiche et elles ne se f...
Bootage à partir d'une clé sub
RésoluBonjour, voila j'ai déjà déposé un tuto sur comment rendre une clé usb bootable. J'ai recu les réponses. Je me suis servi d'un logiciel qui m'a permit...
Problème nouvelle clé usb
RésoluBonjour,j'ai ue un problème de cle USB quand je rentre la clé dans l'ordinateur il ne le reconnait pas. Comment faire ? Pouvez-maidez. Merci
Pilote
RésoluBonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...
Windows xp et pc portable
RésoluBonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...
Formater sous vista (mot de passe ???) merci
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car comme le titre de l'objet l'indique je souhaiterai formater vista sur un ordi qui a 1 an et de la mar...
Puije installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci
Probleme wifi
RésoluBonjour,j ai une clé wifi intégrée a mon ordi qui est hs.Je voudrais savoir si je peu installer une clé wifi usb.merci
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...
Driver introuvable
RésoluBonjour à tous, Je dois installer les drivers de ma carte mère ASUS, hors le cd d'install est un DVD, et mon lecteur un CD rom...super lol. Je ...
Windows installation
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vous. donc ma fille a donné le cd d'installation Windows XP home edition à une copine. moi bêtement j'ai pris un cd windows ...
[carte sd] carte sd inaccessible
Résolu/FerméBonjour, désolé si le post est long mais j'essai d'etre precis je possede une carte SD GB de la marque HAMA qui est completement illisible par mon ...
Installation de windows7
RésoluBonjour a tous, je me pose quelques question au niveau d'une installation de windows 7. est-ce-que je dois forcement formater mon PC si je veux wi...
Graver un iso en plusieures parties
RésoluBonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...
Windows trust ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui a Windows Trust et j'aurais quelques questions. 1) Si j'ai une clé Windows XP version Familiale légale mais que j'install...
Trust ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a Windows Trust Si j'ai une clé Windows XP version Familiale légale mais que j'installe trust, suis je dans la légalité (...
Problème avec xubuntu-9.10-alternate-i386.iso
RésoluBonjour, J'ai quelque problème avec l'installation de Xubuntu J'ai télécharger et graver l'iso à l'aide de néro Mon problème c'est que je n'arrive p...
Connectique usb ... help
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel " plot " d'une prise usb permet l'alimentation .... car sur une clé USB , ya bien du courant qui passe , donc une bo...
Vitesse de transfert telechargement
RésoluBonjour, je vous explique la situation : mon colocataire et moi partageons une connexion internet tous les deux en wifi. lui télécharge en moyenne a ...
Pb mise a jour carte nvidia
RésoluBonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...
Blocage à l'ouverture du menu demarrer
RésoluBonjour, Voici mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir le menu démarrer, ou la corbeille, ou ma clés USB... la souris continue à bouger mais plus rien...
Perdu code
Résolu/FerméBonjour, J AI DU FORMATER MON ORDI J AI TOUT REINSTALER J AI RETELECHARGER REGISTRY DOCTEUR J AI ACHETER MAIS J AI PERDUE LA CLE ACCET COMMENT FAIR...
Transfer
RésoluBonjour, COMMENT JE PEUT COPIER UN CD DE DONNEE SUR CLE USB OU QUELLE PROGRAME JE DOIT INSTALER MERCI D AVANC A TOUSSES
Debian & debian lenny
RésoluBonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...
Comment supprimer composant msn messenger
RésoluBonjour, Voilà j'ai rencontré un problème lors de la mise à jour de msn à la version 9 ça a planté du coup, il faudrais que je le réinstalle complè...