Résultats (21 455)

Probléme a l'installation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème a l'installation de windows XP édition familial... Alors lors de mes première installation certain dossier ne se copiait...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yofa

Orange + safari sur mac?

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer orange en filaire et safari en wi-fi sur un mac?? merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zetnot

Clé xp bootable sur un pc linux

Résolu

Bonjour, J'ai créer une clé bootable avec xp dessus afin de travailler sur un pc linux. Le problème c'est que xp n'est pas lancé. Après le boot...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mamiemando

Impossible de faire les mises à jour de sécur

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'ai des mises à jour à installer mais chaque fois que je veux le faire un message d'erreur s'affiche et elles ne se f...

82 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Bootage à partir d'une clé sub

Résolu

Bonjour, voila j'ai déjà déposé un tuto sur comment rendre une clé usb bootable. J'ai recu les réponses. Je me suis servi d'un logiciel qui m'a permit...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
krazykat

Problème nouvelle clé usb

Résolu

Bonjour,j'ai ue un problème de cle USB quand je rentre la clé dans l'ordinateur il ne le reconnait pas. Comment faire ? Pouvez-maidez. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lolilol

Pilote

Résolu

Bonjour,j aurais besoin d aide pour savoir quelle pilote ou périphérique que je doit installer pour réavoir mon son .J envoye une capture d écran que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gigiko

Windows xp et pc portable

Résolu

Bonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sheva55

Formater sous vista (mot de passe ???) merci

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme le titre de l'objet l'indique je souhaiterai formater vista sur un ordi qui a 1 an et de la mar...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lya

Puije installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 édition familiale premium en deux dvd un en 32 et le deux éme en 64 puije installer le 64 et plutar en 32 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
harry potter 6

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,j ai une clé wifi intégrée a mon ordi qui est hs.Je voudrais savoir si je peu installer une clé wifi usb.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marion

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, si j'achète windows 7 avant de passer à son installation, je ne suis pas obligée de virer XP histoire de reme...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
beaa

Driver introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer les drivers de ma carte mère ASUS, hors le cd d'install est un DVD, et mon lecteur un CD rom...super lol. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Xavstarblues

Windows installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vous. donc ma fille a donné le cd d'installation Windows XP home edition à une copine. moi bêtement j'ai pris un cd windows ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vouatch03

[carte sd] carte sd inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, désolé si le post est long mais j'essai d'etre precis je possede une carte SD GB de la marque HAMA qui est completement illisible par mon ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
GaDcAm

Installation de windows7

Résolu

Bonjour a tous, je me pose quelques question au niveau d'une installation de windows 7. est-ce-que je dois forcement formater mon PC si je veux wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Nedodow

Graver un iso en plusieures parties

Résolu

Bonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bobol10

Windows trust ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Trust et j'aurais quelques questions. 1) Si j'ai une clé Windows XP version Familiale légale mais que j'install...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
irongege

Trust ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a Windows Trust Si j'ai une clé Windows XP version Familiale légale mais que j'installe trust, suis je dans la légalité (...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nicolas59115

Clé pour nero9

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeantube

Problème avec xubuntu-9.10-alternate-i386.iso

Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème avec l'installation de Xubuntu J'ai télécharger et graver l'iso à l'aide de néro Mon problème c'est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alaixih

Connectique usb ... help

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel " plot " d'une prise usb permet l'alimentation .... car sur une clé USB , ya bien du courant qui passe , donc une bo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Wave Style 974

Vitesse de transfert telechargement

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : mon colocataire et moi partageons une connexion internet tous les deux en wifi. lui télécharge en moyenne a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
BountyBoy

Pb mise a jour carte nvidia

Résolu

Bonjour, mon pc est un hp dv9212 ea de la série dv 9000 Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) Mémoire cache L2 : 2 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Docteur Gonzo

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, si une autre discussion existe sur ce sujet, merci de m'en informer. Je suis étudiante, et peux donc acquéri...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ticooouincouin

Blocage à l'ouverture du menu demarrer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir le menu démarrer, ou la corbeille, ou ma clés USB... la souris continue à bouger mais plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gizzmo-)

Perdu code

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI DU FORMATER MON ORDI J AI TOUT REINSTALER J AI RETELECHARGER REGISTRY DOCTEUR J AI ACHETER MAIS J AI PERDUE LA CLE ACCET COMMENT FAIR...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
MARYLOU

Transfer

Résolu

Bonjour, COMMENT JE PEUT COPIER UN CD DE DONNEE SUR CLE USB OU QUELLE PROGRAME JE DOIT INSTALER MERCI D AVANC A TOUSSES

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
OUIOUI33

Debian & debian lenny

Résolu

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait me dire la difference qui y'a entre debian et debian lenny es ce la même distribution ou es ce le nouveau nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louidger

Comment supprimer composant msn messenger

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai rencontré un problème lors de la mise à jour de msn à la version 9 ça a planté du coup, il faudrais que je le réinstalle complè...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
darthsalbaan
Résultats 15541 - 15570 sur un total de 21 455