Fleches des raccourcis
Résolu
Senssla
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Senssla Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Senssla Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde
je minterpelle toujours est ce qu'on peut eliminer les fleches des raccourcis dans windows
merci
je minterpelle toujours est ce qu'on peut eliminer les fleches des raccourcis dans windows
merci
A voir également:
- Isshortcut
- Raccourcis word - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
8 réponses
evidement le fameuse base de registre si qqn arrive a bien maitriser je dis bien (bien maitriser)
ca sera un grand succes dans le domaine informatique surtout au niveaux des os on peut meme en
creer un autre .
la base de registre est une facon indirecte pour manipuler et faire ce qu'on veut sur windows ou
s'est enrigistrée toutes manifestation qui bouge dans windows .
parfois on arrive pas a changer des trucs avec linterface grafique de windows cependant on peut le
faire avec la console MS DOS comme formater le disc ou s'est installé le produit lui meme ,
faire l'analyse d'integralité des composantes du systeme ou meme faire afficher les fichiers systems
mais aussi la base de registre elle a beaucoup plus de fonctionnalitées que la console ...........
alors demarrer executer regedit vas dans HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile comme ca (LINKFILE) puis clic
sur IsShortcut clic sur F2 renome en ajoutant _old puis redemarre le pc pour en prendre l'effet
bonne chance ...
ca sera un grand succes dans le domaine informatique surtout au niveaux des os on peut meme en
creer un autre .
la base de registre est une facon indirecte pour manipuler et faire ce qu'on veut sur windows ou
s'est enrigistrée toutes manifestation qui bouge dans windows .
parfois on arrive pas a changer des trucs avec linterface grafique de windows cependant on peut le
faire avec la console MS DOS comme formater le disc ou s'est installé le produit lui meme ,
faire l'analyse d'integralité des composantes du systeme ou meme faire afficher les fichiers systems
mais aussi la base de registre elle a beaucoup plus de fonctionnalitées que la console ...........
alors demarrer executer regedit vas dans HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile comme ca (LINKFILE) puis clic
sur IsShortcut clic sur F2 renome en ajoutant _old puis redemarre le pc pour en prendre l'effet
bonne chance ...
Bonjour.
Si c'est sous Windows 7 , surtout ne pas toucher à la valeur IsShortcut dans le registre .
Ouvrir le registre , déployer la branche
KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Faire un clic droit sur la valeur Link , Modifier , mettre comme données 19 00 00 00
Faire un clic droit sur la clé Explorer , Nouveau\Clé La nommer Sell Icons
Faire un clic droit sur la clé Shell Icons , Nouveau\Valeur chaine
La nommer 29
Faire un clic droit sur la valeur 29 , Modifier
Mettre comme données C:\Windows\icone_vide.ico
Avec Bloc-notes , créer un fichier vide nommé icone_vide.ico , le mettre dans C:\windows
Avec le gestionnaire de tâches , arrêter et relancer le processus Explorer.exe
Si c'est sous Windows 7 , surtout ne pas toucher à la valeur IsShortcut dans le registre .
Ouvrir le registre , déployer la branche
KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Faire un clic droit sur la valeur Link , Modifier , mettre comme données 19 00 00 00
Faire un clic droit sur la clé Explorer , Nouveau\Clé La nommer Sell Icons
Faire un clic droit sur la clé Shell Icons , Nouveau\Valeur chaine
La nommer 29
Faire un clic droit sur la valeur 29 , Modifier
Mettre comme données C:\Windows\icone_vide.ico
Avec Bloc-notes , créer un fichier vide nommé icone_vide.ico , le mettre dans C:\windows
Avec le gestionnaire de tâches , arrêter et relancer le processus Explorer.exe
bsr
système non mentionné
donc voilà pour vista et seven
http://www.chantal11.com/2009/02/supprimer-la-fleche-des-raccourcis-du-bureau-sous-vista-et-seven/
bonne chance
système non mentionné
donc voilà pour vista et seven
http://www.chantal11.com/2009/02/supprimer-la-fleche-des-raccourcis-du-bureau-sous-vista-et-seven/
bonne chance
merci yaakhoo incroyable ca ete fait 100% j'ai redemarrer 2 fois puisque jai fait une erreur et s'est pris l'effet
merci pour ta reponse
imediate
merci pour ta reponse
imediate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci en tout cas youssef mais aussi j'ai redemare en annulant celle de yaakho et j'ai essayer avec la tienne mais ca marchait pas dis nous elle fait quoi exactement celle que tu a proposé
bsr
ma proposition est celle qu'a donnée YaaKHoo
mais je t'ai donné aussi comment remettre les flèches pour éviter tout problème d'épinglage
car comme dit YaaKHoo le registre il faut savoir le manipuler
tu peux utiliser cette manipulation sur winxp et meme vista sans problèmes
mais pour seven où il y a la fonction:épingler il faut où laisser les flèches où perdre l'épinglage
c'est ce qui est dit par morganach qui s y connait bien
je te conseille de ne pas manipuler les clés du registre pour ne pas avoir de surprises
si tu veux tenter celle de morganach ou n'importe quelle modifification dans le registre sauvegarde le registre avant
bonne chance
ma proposition est celle qu'a donnée YaaKHoo
mais je t'ai donné aussi comment remettre les flèches pour éviter tout problème d'épinglage
car comme dit YaaKHoo le registre il faut savoir le manipuler
tu peux utiliser cette manipulation sur winxp et meme vista sans problèmes
mais pour seven où il y a la fonction:épingler il faut où laisser les flèches où perdre l'épinglage
c'est ce qui est dit par morganach qui s y connait bien
je te conseille de ne pas manipuler les clés du registre pour ne pas avoir de surprises
si tu veux tenter celle de morganach ou n'importe quelle modifification dans le registre sauvegarde le registre avant
bonne chance