34 échec windows update
Résolu
tapdur12
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
tapdur12 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapdur12 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 édition home pemium 64 bit récemment mais je me suis rendu compte que lors des premières mises a jour, il en a mis 34 en échec avec le code erreur 8000FFFF, faut-il que je contacte le fabricant ou alors il y a une autre manière de procéder? merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- 34 échec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Bonjour,
vérifie bien ta connexion internet avant de lancer tes mise à jour,
vérifie aussi que tu as bien mis la bonne clé windows fait un clic droit ordinateur, propriété et en bas tu dois voir activer windows (sur cette page tu dois voir ton indice /10 de ta machine) si il n'y a rien c'est que ton indows est bien activé
Cordialement Lucius.Oracle
Un jour je serai vaincu, mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi !
vérifie bien ta connexion internet avant de lancer tes mise à jour,
vérifie aussi que tu as bien mis la bonne clé windows fait un clic droit ordinateur, propriété et en bas tu dois voir activer windows (sur cette page tu dois voir ton indice /10 de ta machine) si il n'y a rien c'est que ton indows est bien activé
Un jour je serai vaincu, mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi !
en fait c'est un nouveau pc avec windows 7 préinstallé, au premier démarrage j'ai recu une centaine de mise a jour et y en a 34 où il est marqué échec dans l'historique et toutes les autres ont réussie
Alors essaie de faire une nouvelle recherche de mise a jour et de les relancer
j'ai déja essayé de faire une nouvelle recherche mais il me dit que je suis a jour mais je trouve ca bizzar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non cela est possible dans la mesure où il a dus faire plusieurs mise a jour d'un seul coup mais avec des mise a jour plus ancienne et donc obsolète et donc remplacer par d'autre voila donc pourquoi il ne les a pas fait et te les marques comme échec
c'est sur que je suis en ordre alors? parce que j'ai vu qu'il y avait des mises a jour importante qu'il a mis en échec donc je préfèrerait etre sur et puis 34 mises a jour ratée ca m'avait l'air d'etre assez important
Si lorsque tu fais une vérification des mise a jour il te dis que tu es OK tu n'as pas de raison de ne pas l'être les mise a jour qu'il a exclu ne devais pas être adapter et on du être remplacer par d'autre qu'il a mis a la place.
j'avais pensé a des mises a jour qui ne s'installe pas correctement comme ça pouvait arriver quelques fois avec xp, c'est possible?
Il te le dirait si vraiment les mise a jour qu'il n'a pas fait lui manquer si il te dit qu'il est a jour c'est que ces mise a jour la ne lui sont pas si vital que ca et qu'il en a d'autres pour les remplacer.
c'est bizzar parce qu'il y a une mise a jour où il a marqué échec contre les blocage de windows 7 et mon windows bloque de temps en temps