Impossible afficher mon code
Résolu
cuisses epaisses
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
Je viens d'acheter un pc HP neuf et équipé de win 7. Je suis habituée à xp et j'ai quelques soucis. Pour commencer j'ai eus un souci important pour installer mon imprimante psc 1210 mais ca y est quand meme.
Là je désire installer sonic foundry forge sur ce pc, le logitiel s'installe bien mais le problème survient au moment de copier le code. Je ne peux pas le trouver sur ce pc; il est sur un fichier winrar et ça doit etre dû soit à mon antivirus ( A V G ) soit au pare feu de windows. Que puis je faire pour installer ce code ?
Sur mon pc avec xp ce logitiel et code fonctionnent parfaitement.
Merci pour vos conseils. Bisous
Je viens d'acheter un pc HP neuf et équipé de win 7. Je suis habituée à xp et j'ai quelques soucis. Pour commencer j'ai eus un souci important pour installer mon imprimante psc 1210 mais ca y est quand meme.
Là je désire installer sonic foundry forge sur ce pc, le logitiel s'installe bien mais le problème survient au moment de copier le code. Je ne peux pas le trouver sur ce pc; il est sur un fichier winrar et ça doit etre dû soit à mon antivirus ( A V G ) soit au pare feu de windows. Que puis je faire pour installer ce code ?
Sur mon pc avec xp ce logitiel et code fonctionnent parfaitement.
Merci pour vos conseils. Bisous
A voir également:
- Impossible afficher mon code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
bjr
un code est normalement sur un fichier texte
si le code est compressé avec winrar
tu dois avoir winrar installé sur ton pc pour le trouver
tu cliques droit sur winrar et extrair vers un dossier
puis tu copies le code et tu le colles dans la case et tu confirmes
b.c
un code est normalement sur un fichier texte
si le code est compressé avec winrar
tu dois avoir winrar installé sur ton pc pour le trouver
tu cliques droit sur winrar et extrair vers un dossier
puis tu copies le code et tu le colles dans la case et tu confirmes
b.c
bonjour
je viens de faire ce que tu m'as dit et ca ne fonctionne pas. J'ai copié le code de l'autre pc sous xp et je l'ai collé sur le win 7 et ca ne fonctionne pas, il me dit que le n° n'est pas bon.
merci
je viens de faire ce que tu m'as dit et ca ne fonctionne pas. J'ai copié le code de l'autre pc sous xp et je l'ai collé sur le win 7 et ca ne fonctionne pas, il me dit que le n° n'est pas bon.
merci
bsr
je n'arrive pas à comprendre ton problème.
donc tu as un logiciel et son code d'activation qui marche bien sur winxp mais pas sur windows seven. ! ! ! !
ton antivirus et ton pare feu n'ont rien à voir avec ton code d'activation = numéro de série=clé d'enregistrement.
pourquoi tu le copies de l'autre PC sous winxp
tu dois installer ton programme sur windows seven s'il est compatible
puis tu ouvres winrar qui contient le code comme tu as dis.
tu copies ce code et tu le colles pour enregistrer ton programme.
si ton programme est correctement installé sur windows seven il doit accepter son code d'enregistrement
b.c
je n'arrive pas à comprendre ton problème.
donc tu as un logiciel et son code d'activation qui marche bien sur winxp mais pas sur windows seven. ! ! ! !
ton antivirus et ton pare feu n'ont rien à voir avec ton code d'activation = numéro de série=clé d'enregistrement.
pourquoi tu le copies de l'autre PC sous winxp
tu dois installer ton programme sur windows seven s'il est compatible
puis tu ouvres winrar qui contient le code comme tu as dis.
tu copies ce code et tu le colles pour enregistrer ton programme.
si ton programme est correctement installé sur windows seven il doit accepter son code d'enregistrement
b.c
re
et bien je suis passée en mode sans echec, réinstallée le log et j'ai noté le code qu'il m'indiquait car en sans echec tout le log ne s'installait pas en entier. J'ai redémarré en normal repris l'installation du code et j'ai ecris le code noté du sans échec et hop miracle çoa fonctionne. Je ne sais ni pourquoi ni comment mais le fait est là, c'est tout bon.
Merci pour ton intéret
et bien je suis passée en mode sans echec, réinstallée le log et j'ai noté le code qu'il m'indiquait car en sans echec tout le log ne s'installait pas en entier. J'ai redémarré en normal repris l'installation du code et j'ai ecris le code noté du sans échec et hop miracle çoa fonctionne. Je ne sais ni pourquoi ni comment mais le fait est là, c'est tout bon.
Merci pour ton intéret