Dwmapi.dll effacé, que faire?

Résolu/Fermé
xebe8344 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 oct. 2010 à 17:57
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 oct. 2010 à 14:37
Bonjour,

voilà j'ai betement effacé l'extention dwmapi.dll dans le dossier des registres. De ce fait mon ordinateur n'affiche plus le bureau.
J'ai réussi à attendre le gestionnaire des taches et mit dans une clé usb l'extention récuperée via un autre ordinateur, je l'ai copié et essayé de la coller dans le bon dossier, l'operation semble se faire mais elle est invisible.
J'ai aussi essayé de lancer mon recovery via F11 ça ne marche pas, ni avec mes CD: celà m'indique "appuyez sur une touche pour booter le cd"mais rien ne fonctionne. Amoins que si je rentre dans le cd via le gestionnaire, quel fichier dois-je lancer pour le recovery?
Merci pour votre aide précieuse

8 réponses

Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
6 oct. 2010 à 12:34
Si la restauration ne fonctionne en mode sans échec ?

• Après [F8] sélectionner l'Invité de commandes
• Et entrer : C:\Windows\system32\rstrui.exe

La Restauration du système s'applique à des fichiers système et à certains fichiers programme et paramètres du Registre.
Cet outil ne s'applique pas aux fichiers personnels, tels que ; photos, documents ou courrier électronique..
2