Clé USB grosse capacité
Résolu
antho92200
Messages postés
2161
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai impérativement besoin d'une clé USB de grosse capacité..
J'ai trouvé la Kingston DataTraveler G3 en 32 Gb à 58,90 €, et je me demande si ca vaut le coup de prendre la 32 Gb alors que la 16 Gb fait 25,99 € :/
Y-a-t-il parmi vous des gens qui utilisent des clé USB grosse capacité ? Si oui, quelles sont ces capacités car j'hésite.
Ou alors ceux qui utilisent des clé USB, quelles sont vos capacités ? J'en ai marre de trimbaler mon DD externe de poche :/
Merci à tous et vive cçm :D
J'ai impérativement besoin d'une clé USB de grosse capacité..
J'ai trouvé la Kingston DataTraveler G3 en 32 Gb à 58,90 €, et je me demande si ca vaut le coup de prendre la 32 Gb alors que la 16 Gb fait 25,99 € :/
Y-a-t-il parmi vous des gens qui utilisent des clé USB grosse capacité ? Si oui, quelles sont ces capacités car j'hésite.
Ou alors ceux qui utilisent des clé USB, quelles sont vos capacités ? J'en ai marre de trimbaler mon DD externe de poche :/
Merci à tous et vive cçm :D
A voir également:
- Clé USB grosse capacité
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Le problème également c'est qu'une clé USB ça reste fragile, ça se perd facilement. Donc le fait d'avoir toute sa vie sur une petite clé si fragile c'est un risque.
Pour ma part je conçois plus la clé USB comme un moyen de transport des données d'un appareil à un autre qu'à un moyen de stockage définitif.
Autrement dit, rares sont les fois où j'ai besoin de plus de 16 Go d'un coup. Vu les prix, j'aurais tendance à privilégier deux clés de 16 plutôt qu'une seule de 32.
Pour ma part je conçois plus la clé USB comme un moyen de transport des données d'un appareil à un autre qu'à un moyen de stockage définitif.
Autrement dit, rares sont les fois où j'ai besoin de plus de 16 Go d'un coup. Vu les prix, j'aurais tendance à privilégier deux clés de 16 plutôt qu'une seule de 32.
Hello,
Ça dépends vraiment de ce que toi tu as à déplacer comme fichiers.
Toi seul peux savoir de quelle capacité du as besoin ^^.
C'est vraiment qu'a partir de 32Go, c'est assez cher..
Au boulot, j'en ai une de 64Go, mais je l'ai jamais remplie..
Ça dépends vraiment de ce que toi tu as à déplacer comme fichiers.
Toi seul peux savoir de quelle capacité du as besoin ^^.
C'est vraiment qu'a partir de 32Go, c'est assez cher..
Au boulot, j'en ai une de 64Go, mais je l'ai jamais remplie..
C'est surtout pour passer de mon bureau à la salle de réu ou autres..
Je commence à me dire que 16 GB suffisent certainement :/