Recherche carte pci wifi et antenne longue po

Résolu/Fermé
asgard10 - 2 oct. 2010 à 20:33
 asgard10 - 2 oct. 2010 à 20:52
Bonjour,

je viens d emmenagé dans un village, un ami qui se trouve a 1.5 km, m a donnée sa cle wifi de sa neufbox sfr pour me connecté le problème, je n 'ai pas le materiel pour une telle porté.

Je recherche donc une carte pci wifi pour mon fixe sous vista, avec une très bonne antenne pour longue porté.

je vois des carte pci avec 3 sortie avec antenne mais je ne sais quoi prendre pour ne pas avoir de pb de deconnexion .

avez vous des idees.

budget moins de 70 €


A voir également:

4 réponses

Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 2
2 oct. 2010 à 20:36
Eh, bien je croie qu'il te faut beaucoup moins de 70 €, pour acheter une antenne bien puissante...

Tu met 40 €, et tu à une antenne a débit, ce qui fait augmenter la vitesse de connexion, et de plus qui devrais certainement capté plus d'un kilo mettre, renseigne-toi au leclerc, ils en ont. ;)
0
Perso les vendeurs des grande surface qui n y connaisse pas grand chose j evite, je veut trouvé sur le net style rue du commerce ou cdiscount
0
Zulfire Messages postés 39 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 2
2 oct. 2010 à 20:49
C'est tout simple, ta une clé wifi, le truc tu veux augmenter la puissance pour capter internet... bref, oui j'ai capter, le problème apres je peux pas te dire.. si on trouve chez cdiscount sinon renseigne toi au près de chez un informaticien, qui devrai te guider dans celà.
0
merci pour la reponse, deja les cle usb wifi pas super fiable au niveau performance comparé une carte pci wifi,

Est ce que quelqu' un a d autre idee a me donnée

clt
0