Erreur 720 : Windows 7 64bits

Résolu
acrylone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acrylone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis lors de ma connexion internet par le biais de ma clé 3G E510 Huawei d'Orange. Elle est detectée sans probleme mais une erreur 720 s'affiche lors de la connexion.
J'ai verifié dans plusieurs forums les solutions possibles mais aucune ne marche.
La commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt m'affiche que ''l'operation demandée requiert une elevation (executer en tant qu'administrateur)''
Puis lorsque je vais dans mes connexions reseau et que je clique sur ma connection orange, il m'est impossible de cliquer sur l'onglet gestion de reseau il m'affiche "les composants reseau ne peuvent pas etre modifiés actuellement car ils sont en cours de modification ailleurs''.
Donc impossible de regler les protocoles, ou de refaire une reinstallation.
Je vous remercie.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Contacte le service client d'Orange, ça vient peut-être de chez eux.
0
acrylone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la premiere chose que j'ai fait..mais c'est un probleme de mon cote au niveau du protocole (PPP). Je sais pas si c'est le fait d'avoir un Windows 7 64bits mais je bloque sur cette erreur 720.
Meme en essayant dans le registre sa ne m'a pas aide..
0
Utilisateur anonyme

J'utilise aussi une clef 3G Huawei mais pas de chez Orange (en Belgique y a pas Orange) et ça marche très bien sur un Windows 7 64 bits., je suis désolé si les services client de vos fournisseurs d'accès ne sont pas capable de vous aider, chez nous ils le font et gratuitement en plus.

Désinstalle ta clef, nettoie avec CCleaner et réinstalle. Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
0
acrylone Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement apres reinstallation de Windows 7, la connexion a reussi et je n'ai plus d'erreur 720. Certainement que certains fichiers ont ''disparu''.
Merci en tout cas.

RESOLU
0