Mon ordi. ne détecte pas le graveur.
Résolu
Rio
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi. Windows vista,nedétecte pas le graveur .Que dois-je faire ?
Mon ordi. Windows vista,nedétecte pas le graveur .Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon ordi. ne détecte pas le graveur.
- Ordi qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvrir le PC et regarder si la connectique de votre graveur est ok.
Bien enfoncer la nappe et la prise d'alimentation.
Ouvrir le PC et regarder si la connectique de votre graveur est ok.
Bien enfoncer la nappe et la prise d'alimentation.
Bonjour,
Il ne faut pas ouvrir plusieurs sujet pour le même problème, c'est contraire à la Charte de CCM.
Comme ton problème est survenu après une mise à jour de Windows, essaye ceci : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Tiens-moi au courant
Il ne faut pas ouvrir plusieurs sujet pour le même problème, c'est contraire à la Charte de CCM.
Comme ton problème est survenu après une mise à jour de Windows, essaye ceci : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc
Tiens-moi au courant
De rien ;-)
Merci à toi pour le retour.
Pour information : en fait ce type de problème peut survenir après une mise à jour de Windows ou après une suppression d'Easy CD Creator. Le problème peut aussi survenir après une installation ou désinstallation de Nero ou d'autres logiciels et aussi après une coupure sauvage de Windows.
Le fichier que tu as installé corrige le problème en supprimant les clés et valeurs pour Upperfilters et Lowerfilters dans la Base de Registre, ce que l'on peut faire manuellement mais qui est (beaucoup) plus compliqué.
@+
Merci à toi pour le retour.
Pour information : en fait ce type de problème peut survenir après une mise à jour de Windows ou après une suppression d'Easy CD Creator. Le problème peut aussi survenir après une installation ou désinstallation de Nero ou d'autres logiciels et aussi après une coupure sauvage de Windows.
Le fichier que tu as installé corrige le problème en supprimant les clés et valeurs pour Upperfilters et Lowerfilters dans la Base de Registre, ce que l'on peut faire manuellement mais qui est (beaucoup) plus compliqué.
@+