Drivers Windows Xp pro sur Macbook Pro
Résolu
Startor666
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'abord je tiens à dire que mon Mac OS Snow Leopard est un officiel et le Windows Xp aussi..
Problème il me faut des drivers pour carte son, réseau, vidéo etc...
En insérant le CD de Snow Leopard sous Windows il n'est pas "reconnu", enfin, rien ne s'affiche (dans le poste de travail). Il y a le Site: "Tous les Drivers" qui pourrait m'aider le problème c'est que internet ne marche pas sous Windows ;)
(pas de carte réseau installée pour l'instant)...
Je fais comment?
HELP PLZ
J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'abord je tiens à dire que mon Mac OS Snow Leopard est un officiel et le Windows Xp aussi..
Problème il me faut des drivers pour carte son, réseau, vidéo etc...
En insérant le CD de Snow Leopard sous Windows il n'est pas "reconnu", enfin, rien ne s'affiche (dans le poste de travail). Il y a le Site: "Tous les Drivers" qui pourrait m'aider le problème c'est que internet ne marche pas sous Windows ;)
(pas de carte réseau installée pour l'instant)...
Je fais comment?
HELP PLZ
A voir également:
- Drivers Windows Xp pro sur Macbook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook pro - Guide
2 réponses
Cet ordinateur était à mon père sous Tiger je crois.. J'ai acheté Snow Leopard et donc je n'ai que le CD de Snow leopard. Si il y avait un DVD spécial lors de l'achat du Mac je ne l'ai plus.